Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: .......   Ven 10 Avr 2009 - 22:59

Dernière édition par capucine le Mer 27 Oct 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

MessageSujet: Re: .......   Ven 10 Avr 2009 - 23:47

Merci Capucine pour ce beau message que je n'aurais pas su mieux dire.

je suis aussi très fière de participer à ce forum qui a atteint cette nuit le 10,000ième message et,,, 1 An ça se fête bounce bounce bounce bounce bounce

Mimi cheers
http://www.coeursamis.com
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: .......   Sam 11 Avr 2009 - 9:09

Merci encore à tous de votre participation, merci aux modérateurs et ex-modérateurs de s'investir et de s'être investis autant sur ce forum et longue vie à ce forum!

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
http://www.psychologie-pour-tous.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .......   Sam 11 Avr 2009 - 9:39

1 an déjà, c'est vraiment bien. Effectivement, ce forum a pris une énorme ampleur et tous les jours, de nouveaux membres s'y inscrivent, merci à tous et toutes qui animent ce forum et merci bien sûr aux modérateurs, à ppt et à enjoy qui tous les jours prennent un peu de leur temps (souvent précieux j'imagine) pour se pencher sur les problèmes d'autrui et leur apporter un peu de soutien, un peu d'aide.
Cela est très généreux à eux.

Il a aussi bcp de solidarité dans ce forum (de plus en plus je trouve) entre les différents membres et je trouve cela vraiment positif.

Longue vie à ce forum

Amicalement
puce-solitaire

MessageSujet: Re: .......   Sam 11 Avr 2009 - 16:07

Longue vie à cette petite communauté. Que la bonne ambiance reste parmi nous !

.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1