Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi

MessageSujet: Re: la douleur   Mer 29 Avr 2009 - 15:32

Tu peux continuer d'en parler dans le sujet que tu avais ouvert concernant ce problème, dire ce que tu ressens face à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeursamis.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la douleur   Mer 29 Avr 2009 - 15:34

ok, je vais essayer mais c'est très très dur pour moi d'en parler, dès que j'en parle, je pleure Crying or Very sad
Mimi

MessageSujet: Re: la douleur   Mer 29 Avr 2009 - 17:55

Vaut mieux que çca sorte en pleurs que de garder la douleur en-dedans...
http://www.coeursamis.com
Titevie

MessageSujet: Re: la douleur   Sam 2 Mai 2009 - 19:00

En pleurant. En t'autorisant a craquer.
Tu peux lui écrire une lettre a cet ami.
Lui dire ce que tu as sur le coeur. T'es pas obligé de lui remettre la lettre, mais le but en écrivant cette lettre c que tu évacues tout ton chagrin et toute ta tristesse.

Courage.
speedygonsales

MessageSujet: Re: la douleur   Dim 10 Mai 2009 - 22:19

j'ai fait ce que vous m'avez dis, j'ai écris une et je les donner a ma psy et des qu'elle c'est mise a la lire et je me suis mise a pleurer, je n'est pas pus retenir mes larmes comme a chaque fois que je pense a elle.
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: la douleur   Lun 11 Mai 2009 - 10:27

Est-ce que ça t'a aidé?

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
http://www.psychologie-pour-tous.com
speedygonsales

MessageSujet: Re: la douleur   Lun 11 Mai 2009 - 17:25

je peux pas trop dire, mais c'est vrai que sa ma fait beaucoup rappeler des très bon souvenir, mais sa ma fait pleurer, c'étais obliger.
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: la douleur   Lun 11 Mai 2009 - 17:30

C'est un mal pour un bien je pense. En tous les cas, c'est bien que tu ais franchis cette étape, ça va t'aider à avancer, j'en suis certaine!

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
http://www.psychologie-pour-tous.com
speedygonsales

MessageSujet: Re: la douleur   Lun 11 Mai 2009 - 18:07

j'espère, c'est vrai que faire un deuil et très douloureux, mais comme je suis très fragile c'est très dur.
speedygonsales

MessageSujet: Re: la douleur   Sam 20 Fév 2010 - 0:44

le 10 mars déjà 5 ans que mon ange est partie et c'est toujours dur, ce soir tristesse en écoutant une chanson, rien cas y penser je deviens de plus en plus triste. je suis même entrein d'écrir une chanson avec une copine pour lui rendre hommage, et sa me tient vraiment a coeur et je remercie ma copine qui est dans la chanson de me l'avoir proposer qui s'apel LEENA. LEENA-officiel.skyblog.com.
speedygonsales

MessageSujet: Re: la douleur   Sam 6 Mar 2010 - 19:43

j'ai pas arréter de pleurer pratiquement tout les soir, même en reagrdant la télé, c'est vraiment dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la douleur   Sam 6 Mar 2010 - 21:19

Laisse couler tes larmes. Laisse sortir ta douleur & ta peine.
Ca va faire 5 ans. Mais ta douleur est toujours là mais, tu semble aller mieux tout de même.
Laisse toi du temps. Certes, il nous faut du temps pour penser à cette personne sans douleurs, peine et, larmes. Mais, je t'assure qu'un jour, tu penseras à ton ange sans peine, ni larmes (des larmes de joie parce qu'elle t'as énormément apporté dans ta vie).
C'est possible.
Je suis certaine qui t'arrive de penser à ton ange sans peine, ni larmes, mais peut-être ne fais-tu pas attention ?
Là si tu y pense, c'est parce que c'est une date "anniversaire."
Autorise toi à laisser couler tes larmes.
Pleurer n'est ni une honten ni une faiblesse.
C'est simplement une émotion, parmi les autres mais on la voit surement davantage avec ces "larmes" qui, au fond de nous, nous évoque plein de choses.
speedygonsales

MessageSujet: Re: la douleur   Sam 6 Mar 2010 - 22:16

Like a Star @ heaven si il m'est déjà arriver de penser a elle sen que je pleure mais c'est très rare, mercredi je vais aler sur sa tombe déposer cinq roses sur ses cendres. je regarde souvent le seule film que j'ai fais après mes 18 ans.
speedygonsales

MessageSujet: Re: la douleur   Mer 10 Mar 2010 - 13:27

adieu mon ange, voilà cinq ans que tu nous a quitté, et autant de larme a coulée, aujourd'hui cinq roses seras déposées sur tes cendres, la seule chose qui reste de toi sur cette terre.
speedygonsales

MessageSujet: Re: la douleur   Jeu 10 Mar 2011 - 21:18

vilà aujourd'hui déjà 6 ans que mon amie est partie rejoindre les anges, et c'est toujours aussi dur a suporté tout sa, hier soir j'ai pleuré toute la soirée.

la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant