Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Problème physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre admin
Admin

MessageSujet: Problème physique   Ven 30 Mai 2008 - 15:45

"bonjour je suis une jeune fille de 29ans et voici mon problème je suis complexer depuis l'adolescence par mon nez qui est long et une pointe plangeante enfin vulgaire ça me pourri ma vie je décide donc en aout 2007 de me faire oppérer car sa devien une obsesion résulta horrible pour moi car le chirurgien à mal procéder je fait donc une déprime plus envie derien à en vouloir finir jesuis détrui de l'interieur ,ce mal etre me pourssuit encore plus je n'ai plus envie de sortir avec mon entourage je lme dit que je ne trouverai pas de solution .mon chirurgien me repropose de me réopérer mais je n'ai plus confiance en lui j'ai trop peur que fair je me retrouve face avec moi meme j'ai une petite fillle de de 8 ans et j'aimerais fair plein de chose avec elle mais je n'arrive pas je suis trop mal j'ai envie de sortir de ce cochemard et vivre normalement et je crois que tant que mon probléme ne sera pas résolut je n'irai pas bien . mon couple ne va plus du tout je suis en trin de tout perde ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychologie-pour-tous.com

Problème physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1