|
|
| Auteur | Message |
|---|
puce-solitaire

| Sujet: Très très occupée Jeu 7 Mai 2009 - 17:24 | |
| Bonjour. Je voudrais m'excuser envers tous les membres de ne pas être très présente. Mes examens arrivent à grands pas et je suis débordée de travail... En plus, je vis en ce moment une séparation qui me déprime un peu. Bref, je ne suis pas très attentive à vos besoins ces temps-ci et je m'en excuse.
En plus, il y a pleins de nouveaux membres et cas... Désolée Mimi, PPT ! Bientôt je serai de retour.
En attendant, je vous envoie beaucoup d'amour et de force pour traverser la tête haute les évènements que vous avez à vivre.
Baisers à tous.
Puce |
|
 | |
Mimi

Messages: 1596 Date d'inscription: 28/07/2008 Age: 63 Localisation: P.Québec
 | Sujet: Re: Très très occupée Jeu 7 Mai 2009 - 18:34 | |
| Ne t,en fais pas Puce, tu as besoin de tes énergies en ce moment et je comprend çà. BC pour tes examens... et reviens-nous en forme, tu nous en donneras aussi des nouvelles...  |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Très très occupée Lun 11 Mai 2009 - 10:01 | |
| Tu n'as pas à t'excuser. Je comprends que tu ais d'autres priorités et heureusement d'ailleurs. Je profite de ce post pour m'excuser également de ne pas être très présente ces derniers temps. Suite aux grèves qui ont bloqué les universités françaises durant trois mois, je dois rattraper un semestre entier de cours afin de pouvoir réussir mes examens qui auront lieu dans trois semaines, donc inutile de vous dire que je n'ai pas une minute à moi, ce qui ne signifie pas que je ne surveille pas le forum,  ! Merci à tous de votre compréhension et de votre fidélité! |
|
 | |
Mimi

Messages: 1596 Date d'inscription: 28/07/2008 Age: 63 Localisation: P.Québec
 | Sujet: Re: Très très occupée Lun 11 Mai 2009 - 13:34 | |
| Ne t,en fais pas PPT, je suis toujours au rendez-vous  ... Et bonne chance pour tes examens...  |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Très très occupée Lun 11 Mai 2009 - 15:56 | |
| Merci pour tes encouragements Mimi et merci encore pour ta fidélité et ton investissement sur ce forum! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Très très occupée Lun 11 Mai 2009 - 16:08 | |
| Ne t'en fais pas ppt, on veille sur le forum !!! |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Très très occupée Lun 11 Mai 2009 - 17:39 | |
| Merci beaucoup à toi aussi! |
|
 | |
puce-solitaire

| Sujet: Re: Très très occupée Lun 11 Mai 2009 - 18:31 | |
| Bonne chance pour tes examens, PPT ! (Allez, je retourne moi-même à l'étude...) |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Très très occupée Lun 11 Mai 2009 - 18:39 | |
| Merci, à toi aussi bonne chance! |
|
 | |
puce-solitaire

| Sujet: Re: Très très occupée Mar 19 Mai 2009 - 4:10 | |
| Quelques nouvelles : mes examens sont terminés. J'ai eu une première note : 87 % (environ 17.5/20 en notation française). Assez bien, me direz-vous. Cependant, si je veux garder ma bourse, je dois faire mieux dans les deux prochaines notes que je recevrez. Je croise donc les doigts !
Il faut dire que j'ai eu l'étude difficile ces derniers temps... J'ai de la difficulté à me remettre de ma déception amoureuse.
En plus, il m'est arrivé un pépin avec un ex de ma mère. Pour se venger d'une rupture qui a mal tournée, il a riposté sur ses enfants, sachant que ce sont de bonnes cibles pour atteindre une mère. Il m'a envoyé un message dans lequel il dit presque que je fus la "pute" d'un homme ayant le double de mon âge... Outch. Bref, rien pour me remonter le moral, mais je n'ai rien rétorqué à ces enfantillages. Après deux jours de déprime, je me suis dit que ce n'est qu'un sale con amer et je suis passée à autre chose. Ma concentration en a quand même pris un coup. |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Très très occupée Mar 19 Mai 2009 - 9:19 | |
| Bravo pour ta note, je ne pense pas pouvoir faire mieux personnellement! J'imagine que ça a été difficile de passer outre ce que t'a dit l'ex de ta mère mais il ne faut pas que tu te sentes concernée, c'est ta mère qu'il souhaitait atteindre! |
|
 | |
puce-solitaire

| Sujet: Re: Très très occupée Mer 20 Mai 2009 - 20:03 | |
| Oui, tout à fait, PPT. C'est presque oublié, d'ailleurs. Par contre, j'ai clairement fait savoir à ma mère que je ne voulais plus me retrouver avec cet homme face à face. J'évite les personnes toxiques. Ouf, soulagement ! Je me suis rattrapée dans mes autres évaluations. On parle de 19/20 (95%) pour un rapport final de projet, puis 18.5/20 (92%) pour un examen. Je pense que ce sera suffisant pour la bourse !  |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Très très occupée Jeu 21 Mai 2009 - 8:27 | |
| Je pense aussi! Bravo en tous les cas, quelle belle réussite! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Très très occupée Jeu 21 Mai 2009 - 14:58 | |
| Tu fais quoi comme étude puce solitaire?
T'es surdouée ou quoi? MDR |
|
 | |
puce-solitaire

| Sujet: Re: Très très occupée Ven 22 Mai 2009 - 13:58 | |
| J'étudie en physique. Mais je précise qu'au Québec, les évaluations sont moins rigides qu'en France. La moyenne au sein du groupe varie habituellement de 14/20 (70 %) à 16/20 (80%). Donc je suis bonne élève malgré tout... Et je me dois de l'être, car je viens d'un milieu défavorisé qui ne peut pas me soutenir dans mes études  . J'étudie à l'aide de bourses et de travail à temps plein l'été. |
|
 | |
|