Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Est-ce que les larmes signifient réellement de la souffrance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que les larmes signifient réellement de la souffrance?   Mer 3 Juin 2009 - 22:25

Merci lydie Wink

Il continue à demander à se voir, il dit "j'ai trop envie de te voir, de parler" mais je ne pense pas que ce soit bon pour lui. Il m'envoit des messages à 1h voire 4h du matin avec des "tu me manques, j'ai envie de te faire un gros calin". Si sa douleur me touche, je sais pertinemment qu'il ne faut pas que je cède, je lui réponds neutralement, c'est le mieux à faire, il faut qu'il prenne de la distance, je ne l'aimerai jamais comme il le souhaiterait, si j'ai longtemps hésité, ma décision est sans appel à présent. Les qualités humaines qu'il a sont rares mais son manque de curiosité sur la vie en général m'exaspère. Je crois qu'il souffre d'un trouble instrumental (dysorthographie) et qu'il apprend les choses (le francais par exemple) par les sons, il ne les analyse pas. J'ai essayé de l'éveiller mais rien n'y fait.

Je me sens très bien seule et j'suis pas aigrie de cette solitude, autour de moi les filles de mon âge deviennent maman, ça fait bizarre je suis contente pour elles mais j'aimerais pas en avoir enfin, j'aime les enfants oui mais devoir m'en occuper pendant 18 ans (et plus) c'est long, surtout que j'ai eu ma génitrice à surveiller/éduquer pendant toute mon enfance. Je pense que je ferais une bonne maman, faut juste que je m'occupe encore un peu de moi pour pouvoir mieux donner, donner avec amour Very Happy. Je crois qu'un jour je transmettrai ma vie, car j'ai beaucoup de chose à apporter, je sais que je suis capable de transmettre de belles choses malgré la vase dans laquelle j'ai grandi. Une petite citation de moi "d'un tas de boue peut naître une fleur". Ca doit faire tellement bizarre de sentir la vie en soi grandir et puis de toucher le fruit de son ovule (plus la petite contribution spermatozoidienne :d:d). Scientifiquement, le bébé est un parasite (se nourrit de son hôte qui est la mère), mais la dynamique comportementale d'un bébé qui grandit, je trouve ça fascinant, le lien qui unit le petit à sa mère (plus fort que celle avec son père, malheureusement pour les papas). Beaucoup font l'erreur de faire s'appartenir l'enfant à eux, alors qu'en réalité c'est un être indépendant, influencé par ses parents et le reste de son environnement, on ne fait pas un enfant pour soi, on le fait pour .... l'évolution mdr, bon je vois que je me perds je vais aller dormir Bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que les larmes signifient réellement de la souffrance?   Mer 10 Juin 2009 - 6:39

Fabio dit à présent que je suis sa meilleure amie ???? Je trouve cela précipité de sa part. Soit c'est ce qu'il a trouvé pour se rapprocher et espérer, soit il ne donne pas assez de sens aux mots "meilleure amie". En tout cas, je préfère comme c'est maintenant, je ne suis plus obligée de rien youhouuuu.
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce que les larmes signifient réellement de la souffrance?   Mer 10 Juin 2009 - 18:36

En effet, ce "meilleure amie" est plutôt ambigü. Personnellement je pense que c'est une manière pour lui d'accepter votre rupture comme si le statut de "meilleure-amie" était situé entre la simple amie avec laquelle il ne se passera jamais rien et la petite amie.

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
http://www.psychologie-pour-tous.com

Est-ce que les larmes signifient réellement de la souffrance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2