Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Session d'examen!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ma-lice

MessageSujet: Session d'examen!!   Mer 27 Mai 2009 - 22:11

Les sessions d'examens vont bientôt commencé (et j'en sais quelque chose pale ), je profite pour tenir les pouces à tous les étudiant/es de ce forum!!
Et tout spécialement à PPT Smile COURAGE! sunny

Dernière édition par ma-lice le Jeu 28 Mai 2009 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 7:52

Courage à toi également!

à 14h, examen de psychologie, les vétés doivent connaitre qui ils ont au bout de la laisse ... Ce psychiatre n'est pas peu présomptueux (et c'est un euphémisme!) pour croire qu'avec son cours, les étudiants sont formés ...
ma-lice

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 8:05

Moi je commence le 8 avec "politique comparée : afrique du nord, moyen orient" .... rien que d'y penser je m'endors!
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 11:21

Merci beaucoup Ma-lice, tes encouragements me touchent beaucoup! Je suis en plein dedans là, depuis hier, et ce jusqu'à la fin de semaine prochaine! Bon courage à toi aussi et à tous les étudiants présents parmi nous!

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
http://www.psychologie-pour-tous.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 11:25

mhmmmmm ma lice ça me donne envie ton cours là... c'est quoi, science politiques?
et tu finis quand?? ça commence tard ^^
ma-lice

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 11:30

je finis le 13
8: politique comparée
10: sociologie des problèmes sociaux (ce cours est GENIAL)
12: politique suisse
13: sociologie de la pauvreté (cours passionnant aussi!)

C'est des sciences sociales et des sciences politiques, mais en fait, ce qui m'intéresse ce sont les politiques sociales (politiques d'aides et de développement par exemple). Dans le cours de sociologie des problèmes sociaux on a étudié la psychiatrie, ou plutôt les institutions psychiatriques et les psychiatres, c'était assez intéressant d'inverser les rôles, celle qui est étudiée devient celle qui étudie; ça a fait du bien! Comme une petite vengeance, et ça m'a inspirée pour mon nouveau bouquin!
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 11:33

Je ne crois pas avoir lu que tu écrivais! Publies tu tes livres ou les écris tu seulement pour le plaisir d'écrire?

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
ma-lice

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 11:35

J'avais le projet de publier mon roman, mais il y a eu tellement de désastres dans ma famille que j'ai du beaucoup m'occuper de mes parents juste au moment où je trouvais une maison d'édition... alors ça ne s'est pas fait. Je finirais mon deuxième livre et les publierais probablement en même temps si je trouve la force et l'énergie d'ici là, parce que c'est une bataille! Smile
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 11:42

Bon courage alors!

Votre admin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Jeu 28 Mai 2009 - 21:01

Trop de chance d'avoir une session si courte :p:p

L'exam de tantôt il était assez salaud mais j'aurai les points suffisants. Il a demandé le stade oral, théorie de Freud que j'aime pas du tout...Les pulsions, encore selon Freud! Les théories de Popper, la théorie des paradigmes de Kuhn et des définitions mais il a été cherché les the définitions "personnalité sensitive" (c'est un sous-type de paranoïaque) mais évidemment plein ont mis que c'était empathie, sensibilité etc... puis "pensée opératoire" liée à l'alexithymie (bcp ont défini l'alexithymie) et enfin "les caractéristiques des surdoués" Punaise quoi ce sont des questions d'un inintéressant, ça m'a vraiment fait chier de répondre à ces questions. Ma voisine pense qu'elle a raté alors qu'elle est pas du tout bête niveau psycho!

Et ça parle de quoi tes bouquins? tu l'as fait lire par quelqu'un?

Je finis le 23 juin grrrrrrrrrrrr
ma-lice

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Sam 6 Juin 2009 - 9:45

Alors les étudiants comment ça se passe? Moi je commence lundi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Sam 6 Juin 2009 - 9:50

Lol, ça se passe, cet aprem je vais à la gay pride de lille Razz. No mais sinon ça se passe bien, reste 5 exam's sur 10 et le plus dur est passé et réussi, il suffit juste de pas relâcher la pression de trop, encore deux bonnes semaines.

Bon courage à toi pour la politique comparée !!
ma-lice

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Sam 6 Juin 2009 - 9:54

^^ merci! Waw tu as beaucoup d'examens! comment ça se fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Sam 6 Juin 2009 - 10:10

euh j'sais pas, ils essaient de dégoûter un max? mais c'est très intéressant comme matière même si c'est saoulant de devoir présenter les exam's. Faut mettre blindé d'anatomie, de physiologie, d'histologie, virologie, bactériologie, .... un cours un peu chiant c'est "appréciation des animaux domestiques" où il faut connaître tous les standards, c'est très technique, on te présente un animal et tu dois savoir tout ce qui "cloche" mais c'est important oui. Par contre, le cours de psycho, très inapropprié parce que le prof nous a bassiné avec les grandes théories de tous les grands psys... On sait qu'il y aura des gens névrosés, hystériques, qui vont chouler et s'énerver s'ils entendent leur animal gémir. Et que lorsqu'il faut annoncer qu'il vaut mieux euthanasier l'animal là aussi on sait qu'il faut prendre des pincettes et faire preuve d'empathie. Mais l'enseignement a toujours ses lacunes et ses inutilités ! Le prof de psycho, il a lu un de mes messages sur le forum d'entraide il a du l'avoir mauvaise mdr, j'ai dit que la psycho est importante dans toute disciplline mais que ça ne s'enseigne pas par un savant pédant. Il sait pas qui je suis et tous les autres étudiants m'ont dit qu'ils étaient pétés de rire en lisant ce mot et que c'était super bien écrit du début à la fin. Ahahaha j'avais besoin de larguer ma pulsion agressive, il peut pas m'en vouloir sinon on reporte sur un subordonné no no faut extérioriser face à son agresseur Very Happy
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Sam 6 Juin 2009 - 13:30

Pour ma part c'est terminé depuis hier! Très très difficile étant donné que nous n'avons eu que 3 ou 4 cours de dispensés dans chaque matière sur 13 qui étaient prévus à cause du blocage de l'université! Le personnel universitaire nous avait assuré que nous ne serions pas interrogés sur les cours qui n'ont pas été dispensés, mais sur ce coup, ils nous ont poignardé dans le dos! En attente des résultats!

Votre admin.

Session d'examen!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant