Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

ma-lice est ko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claireau

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Jeu 4 Juin 2009 - 17:48

Et moi, pouvoir aider, grâce à mon expérience de "vieille", ça m'aide aussi !!!!
Rien n'est jamais gratuit...
Pouvoir aider quelqu'un me permet de cesser de ne penser qu'à mes soucis, de casser un peu le cercle infernal des pensées tristes...
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Jeu 4 Juin 2009 - 17:56

c'est exactement ce que j'essaie de faire ici, malheureusement certaines personnes me mettent les nerfs à vif... enfin bon... je vais sortir un moment et ça passera...
J'essaie d'aider les gens aux mieux, et des fois j'échoue, des fois ça marche un peu... mais ça m'aide vraiment à m'accrocher!
Merci encore, c'est formidable ce que tu fais pour moi, tu ne t'en rend surement même pas compte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Sam 13 Juin 2009 - 20:38

Je ne connais pas très bien ton histoire, je viens d'arrivé comme tu le sais. Je ne peux donc que t'encourager a aller de l'avant. Sache que la vie est un dur combat. Il faut se battre. Serrer les dents. Les poings. Ne pas se décourager par les autres ou leurs pensée/avis. Il y a une porte de sortie pour ceux qui se battent. Continues de lutter comme tu le fais, un mauvais passé n'est pas forcément une chose à oublier, mais une chose qu'il faut éviter d'y être attiré par nos souvenirs et que cela ne se reproduise jamais.

Good luck Wink

Dernière édition par Almighty le Lun 15 Juin 2009 - 2:46, édité 1 fois
Claireau

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Sam 13 Juin 2009 - 20:45

mouais...
n'importe quoi, c'est bien ce que je pensais...
Des idées toutes faites, des carabistouilles, de gros clichés.
Ecoute, Almighty, je ne veux pas être méchante avec toi, mais faut pas non plus que tu viennes raconter n'importe quoi.
s'il te plait, regarde autour de tout, écoute les autres, vis un peu la vie, avant de donner ce genre de "conseils" dignes d'un entraineur de boxe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Sam 13 Juin 2009 - 21:04

Voilà un message bien désagréable ...

"Des idées toutes faites, des carabistouilles, de gros clichés."

Tu penses que les problèmes présentés sur ce forum sont les seuls existant ? Je pense pas, non. Je dis ça de manière générale. Quelque soit le soucis. Réflexion que j'ai moi même faites. De plus le titre du topic ...
Je trouve que c'est une jolie manière de "métaphoriser" les choses ...
Surtout en développement personnel, pour ceux qui souhaitent changer.

Maintenant j'ai pas envie que l'on pourrisse ce topic je t'invite à me dire par MP pourquoi je raconte n'importe quoi.
De plus que sais-tu de moi pour me dire 's'il te plait, regarde autour de tout, écoute les autres, vis un peu la vie, avant de donner ce genre de "conseils" dignes d'un entraineur de boxe !'

Dernière édition par Almighty le Lun 15 Juin 2009 - 2:47, édité 1 fois
Claireau

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Sam 13 Juin 2009 - 23:03

Je ne pourrirrai pas ce forum, mais n'ai pas envie de "sortir" pour m'expliquer en privé.
Ma-Lice, et les autres ont autant le droit que toi de savoir pourquoi je sors ainsi de mes gonds.
"Encourager à aller de l'avant" : OK, c'est du positif .
"Sache que la vie est un dur combat ": pour moi, ceci est un gros cliché. De plus, dire ça à quelqu'un qui se sent mal ne fait que l'enfoncer.
"Il faut se battre, serrer les dents, les poings": c'est là que je compare tes conseils à un entraineur de boxe.
La personne qui va mal sait tout ça, à moins d'être imbécile. Mais n'y parvient pas, en tout cas pas pour le moment. Lui faire la morale, lui donner des ordres ne l'aidera pas, au contraire, elle ne peut que se sentir incomprise et coupable avec de telles paroles.
Tu dis toi même que tu parles d'une manière générale, et ajoutes même que "les problèmes présentés sur ce forum ne sont pas les seuls existants..."
Quand on expose son problème sur ce forum, ce n'est pas pour recevoir une réponse "de manière générale ".
Avant de dire ce qu'on pense du souci de quelqu'un,je pense qu'il est indispensable de connaitre ce souci, de prendre la peine de lire ses post précédents par exemple, ou lui demander des éclaircissements.
Bon, écoute, comme je ne désire vraiment pas pourrir ce forum (que je trouve très bien !), d'accord, c'est promis, je ne réagirai plus à tes messages .
Je crois que c'est mieux ainsi.
Ca ne dérange peut-être que moi, après tout ?
Donc, j'ai dit ce que j'avais à dire, pas besoin de m'étendre là-dessus pendant des heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Sam 13 Juin 2009 - 23:24

Tout est dit dans ma présentation.
ma-lice

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Dim 14 Juin 2009 - 8:12

Life is a war, and i'm in ti. The only thing i really wanna do is leave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Dim 14 Juin 2009 - 13:39

We are all in it. Ne pars pas, quitte à vivre sur ce champs de bataille, du moment que tu vis, c'est le plus important.
ma-lice

MessageSujet: Re: ma-lice est ko...   Dim 14 Juin 2009 - 19:51

J'en ai marre ce soir, vous pouvez pas savoir à quel point, j'ai fait crise de panique sur crise de panique et là je suis simplement effondrée... et je dois en plus passer à l'hôpital... vraiment pas envie... si seulement on pouvait me mettre sur OFF juste quelques moi, laisser le temps passer sans moi... si seuuulllemmmmennnt! Crying or Very sad

ma-lice est ko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2