Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

se débarrasser des lourds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ma-lice

MessageSujet: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 11:42

Coucou à tous,
tout est dans le titre il me semble, je me fais harceler téléphoniquement par un jeune homme... il m'a appelé 3 fois ce matin (2h du mat, 5h du mat, 8h du mat...), j'ai BESOIN du peu de sommeil que ma dépression et mon angoisse me laisse... je ne sais juste plus comment m'en débarrasser!
J'ai beau l'envoyer valser, à chaque fois il revient à l'attaque... Je lui dit : "laisse moi tranquille, appelle moi pas pendant la nuit (ni pendant la journée ça serait mieux)" mais il y a rien à faire. J'ai beau être méchante on dirait que ça lui plait!
Pourtant je lui ai dit que j'étais en examen et en dépression et que j'avais besoin qu'on me laisse seule, que j'avais en tout cas pas besoin d'homme dans ma vie amoureuse, et que j'avais pas non plus besoin de nouveaux amis! Mais rien à faire!
Alors si vous êtes plus éclairés que moi sur ce sujet, que vous savez comment vous débarrasser de ce pot de colle, hésitez pas à me conseiller!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 11:49

Ne lui réponds plus....Le silence est le plus grand des dédains...
ma-lice

MessageSujet: Re: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 12:09

J'ai essayé, il insiste et me réveille au milieu de la nuit Smile mais en fait je vais changer de numéro ça sera encore le plus simple et le plus sûr! haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 12:13

Oui...D'accord!!!Mais il faudrait pas qu'il se déplace..... Smile
puce-solitaire

MessageSujet: Re: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 13:44

Débranche le téléphone ! Smile
ma-lice

MessageSujet: Re: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 13:47

je le laisse allumé car ma cousine a des petits soucis, je lui ai promis de lui répondre jour et nuit si jamais il y avait une urgence... d'où le changement de numéro qui a été effectué avec grand succès! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 13:52

Alors tout est réglé....Tant mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 18:09

Si tu as un afficheur de numéro , tu prend son numéro, tu l'avertis de poser plainte, s'il insiste tu pose plainte contre lui, essaye si ça marche pas on réfléchira à une autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se débarrasser des lourds   Mer 10 Juin 2009 - 18:11

Oh j'ai pas remarqué, le changement de numéro est une très bonne idée
Félicitation

se débarrasser des lourds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1