Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pourquoi tout ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titevie
Ell3

MessageSujet: Pourquoi tout ça ?!   Sam 13 Juin 2009 - 12:34

Je suis venue parce que je me demande pourquoi il m'arrive tout ça en si peu de temps !
Bon, le sommeil, ça s'est un peu amélioré ces derniers temps.... Le médecin m'a prescrit qqch pour le stress pour dormir & pour la journée. Enfin c'est sans ordonnance, je suis pas aller le voir. Mais la 1re fois qu'il me la donné il m'a dit qu'il fallait pas que j'hésite pas à en prendre quand je suis dans une période stressante.
Ensuite... l'alimentation... Ca va j'arrive a manger... Sauf que (la ca fait 5 jours que ça m'ait pas arrivé mais j'ai qques nausés... ) Seulement, pendant 4 jours, je vomissais pratiquement tout ce que je mangeais. J'ai pas voulu en parler a mes parents, ça va les inquiéter sinon....
Pour finir, le moral.... Oh c compliqué le moral. Un moment ça va, puis deux secondes apres ca va plus du tout.
Je suis hyper strésseée. Mais j'essaie de me calmer.
Hier par exemple. Je suis rentrée chez moi. Pas mangé a 13H, pas faim. Je me suis allongée sur mon lit. Et j'me suis mise a pleurer (Génial!) Et tout près de moi, une boite de médicaments. J'avais bien envie de... Heureusement, j'ai fini par m'endormir. J'ai dormi 4H. Au réveil ça allait. Enfin je sais pas.
J'en ai marre. je veux aller bien, mais en même temps, je me dit que des fois, ça vaut plus le coup que je me batte... !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout ça ?!   Mar 16 Juin 2009 - 18:48

Je crois que tout est lié. Tous ces signes somatiques que tu décris sont en lien avec ton stress et ton épuisement. Lorsque ton stress retombera, je suis persuadée que tous ces désagréments somatiques disparaîtront d'eux même mais en attendant prends soin de toi et surtout écoute ton corps: Lorsque tu es fatiguée: dors! Lorsque tu as faim: mange! Ca peut paraître bête mais nous n'écoutons pas assez souvent notre corps alors au bout d'un moment, il nous "lâche"!

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychologie-pour-tous.com
Titevie
Ell3

MessageSujet: Re: Pourquoi tout ça ?!   Mar 30 Juin 2009 - 19:32

Effectivement tout est lié.
Maintenant que l'oral est passé, ça va à peu prés mieux.
J'espère que ca ira encore mieux par la suite.

Pourquoi tout ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1