- Qui suis-je ? Une demoiselle un peu timide. Très mur pour son age pour la plupart des gens et pour moi même. Ayant l'impression d'avoir grandit trop vite. Ayant du mal à gérer ces émotions et ne se trouvant pas si bien que ça dans ces baskets.
_ Ai-je envie de changer ? Oui et non. Il y a certains point de moi que je veux changer, mais je ne veux pas devenir différente, je veux rester moi même tout en allant mieux dans ma vie.
_ En quoi ? Je veux changer de physique (poid), savoir m'exprimer face à des personnes, ne plus avoir peur de l'avenir, être heureuse et pouvoir m'épanouir.
_ Que me faut-il ? De la volonté, de la motivation, de l'aide, des personnes à qui me confier.
- Qu'est-ce que j'attends de la vie ? Je ne suis pas trop chiante la dessus. Un homme, des enfants, une maison, un travail que j'aime, tout ça en étant heureuse.
_ Comment l'avoir ? L'homme je l'ai. Les enfants, je vais attendre un peu. La maison, on finira par avoir quelques choses à nous à force de chercher et d'attendre. Le travail je l'ai mais je dois vaincre mes peurs pour pouvoir avancer. Comment être heureuse ? ... ?
_ Pourquoi ne pourrais-je pas l'avoir alors que d'autre l'on ? Car certaines personnes sont plus forte que moi intérieurement.
- Quelles sont mes motivations ? Une seule. L'envie d'être bien dans ma peau, dans ma vie.
_ Suis-je prêt à tout pour cela ? Je ne sais pas. Mais avec de l'aide je peu peut être l'être.
- Quels sont mes obstacles ? Moi même
_ Ai-je ce qu'il faut pour les franchir ? Oui
_ Où puis-je trouver ce dont j'ai besoin pour les franchir ? Dans mon moi intérieur, avec l'aide de quelqu'un qui puisse me guider.
Auriez vous des conseils ?