| | Avez-vous des tatouages ou piercings ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 19 Juin 2009 - 12:02 | |
| Avez-vous des tatouages ou piercings ? Moi oui...  2 tatoos et 3 piercings.. Je vous montre  Tatoos: 4 étoiles dans le bas du ventre, 11 étoiles sur la cheville gauche Piercings: 1 nombil, 1 langue, 1 oreille  |
|
 | |
puce-solitaire

| Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 19 Juin 2009 - 14:06 | |
| Pas un seul piercing, ni tattoo ! J'avais les oreilles percées jeune fille, mais en enlevant un jour trop longtemps les boucles (mes pavillons étaient infectés), les trous se sont refermés en deux semaines. J'ai refusé que ma mère me reperce les oreilles. Il faut dire que je n'ai pas qu'une "petite" peur des aiguilles ; une vraie phobie. Je peux être une journée complète à me sentir mal avant chaque vaccin ou prise de sang. J'ai même le tournis quand je regarde trop longtemps le piercing de quelqu'un ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 19 Juin 2009 - 18:13 | |
| Ha bon lol.. moi aussi j'ai peur pourtant j'ai ete téméraire pour ca  |
|
 | |
puce-solitaire

| Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 19 Juin 2009 - 18:19 | |
| Moi pas ! Nan !  |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Mer 24 Juin 2009 - 17:08 | |
| Ces étoiles veulent elles dire quelque chose pour toi Angel? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Jeu 25 Juin 2009 - 7:33 | |
| C'est un symbole que j'aime depuis toute petite... Je ne sais pas pourquoi ! C'est comme ca, j'adore vraiment... Et quand au nombre d'etoiles, je l'ai choisi aussi instinctivement ! =) |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Jeu 25 Juin 2009 - 14:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 26 Juin 2009 - 22:51 | |
| Et les tatouages naturels ça compte ? Sinon, je n'ai rien non plus, je m'imagine à 80 ans (si je vis jusque là), la peau toute distendue avec un tatoo tout frippé ^^ Et les piercings, quand mon demi-frère (il avait un an) avait arraché avec ses dents celui sur le nez de ma soeur, ça dégoute assez ^^. Mais sinon je ne serais pas une chochotte à pas oser le faire, la douleur même pas peur héhé! Ma soeur en a un à l'épaule droite, un dauphin en couleur, j'aurais cru qu'avec les années ça serait devenu terne mais pas du tout, ça garde son éclat. Chacun fait ce qu'il veut de son corps ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Dim 28 Juin 2009 - 18:20 | |
| Et bien moi je m'imagine bien les regarder en me rappellant ma jeunesse  |
|
 | |
Nellaaa
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Jeu 5 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Saluuut ! J'adore ton tattoo dans le bas du ventre !!! Pourrais tu m'envoyer une photo en couleur ? Merci bcp ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 6 Aoû 2010 - 0:51 | |
| LOL,
Tu es très certainement un garçon qui a envie de se rincer l'oeil ;-) |
|
 | |
Nellaaa
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 6 Aoû 2010 - 8:21 | |
| N'importe quoi je veux une photo avec rien que le tatto en photo pas le reste ! |
|
 | |
fab77

Messages: 71 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 29 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 6 Aoû 2010 - 17:01 | |
| lol my illusion j'ai pensé la même chose moi je veux bien que le bas du ventre mais sans le tatoo, je plaisante évidemment. Perso ça fait 3/4 ans que je veux me faire tatouer un scorpion c'est mon signe et j'aime bcp certains que j'ai vu mais j'hésite toujours sur l'emplacement et un mot mais je ne sais encore dans quelle langue ou style pour qu'il ne soit pas compréhensible au premier coup d'oeil. Piercing pas pour moi je ne saurais pas où le mettre et pas vraiment d'envie même si j'aime sur les autres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 6 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Mon meilleur ami a un scorpion à gauche de son sexe, c'est un provocateur, j'peux toujours lui demander une photo? mdr |
|
 | |
Nellaaa
 | Sujet: Re: Avez-vous des tatouages ou piercings ? Ven 6 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Elle ne rep pas ... Et son blog n'est plus diponible ...G été chez le tatoueur tanto, elle me demande pour 5 petites étoiles 60 eur c cher ? Merci bcp |
|
 | |
| | Avez-vous des tatouages ou piercings ? | |
|