Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma-lice

MessageSujet: Re: bilan   Sam 27 Juin 2009 - 10:07

Non c'est pas la grande forme, mais je ne vais plus parler de moi sur ce forum, en tout cas pas en dehors des mp. Question de survie je pense Smile
Courage martincircus, je sais que tu en as la force, tu as déjà passé tellement d'épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bilan   Sam 27 Juin 2009 - 10:10

je comprends et respecte ta décision. Si tu veux me joindre par mp, tu le peux. J'imagine que tu as pris ta décision en toute connaissance de cause. c'est vrai que le forum peut pas mal brasser, j'en sais quelque chose. Est ce à cause des derniers événements ?

Un conseil, ma-lice,n'attends pas d'être au bout du rouleau pour te confier, je suis là, en cas de besoin. Ne l'oublie pas.

cordialement
ma-lice

MessageSujet: Re: bilan   Sam 27 Juin 2009 - 10:56

Oui à cause des événements récents... j'y penserai, là je suis juste un peu trop fatiguée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bilan   Sam 27 Juin 2009 - 11:03

ok pas de soucis. Je comprends, ne t'en fais pas. Je pense moi aussi attendre pour me confier à nouveau ici, je préférerais le faire par mp, si y'a des gens qui veulent bien écouter mes galères.

bien à toi
ma-lice

MessageSujet: Re: bilan   Sam 27 Juin 2009 - 11:31

moi je suis là ok... il y a pas de soucis pour les mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bilan   Sam 27 Juin 2009 - 12:38

je ne veux pas t'ennuyer avec mes soucis, tu en es assez submergée comme ça. Si je peux te préserver de ça, ce serait chouette.

bien à toi.

bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2