Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille   Dim 5 Juil 2009 - 22:38

Dernière édition par capucine le Ven 29 Oct 2010 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille   Lun 6 Juil 2009 - 4:35

merci encore , mais , je crois que la gamine reviendrait sur de meilleurs sentiments à mon égard si elle devait rompre avec son copain,car je crois que sa relation parfois bât de l'aile
Toutefois en ce qui me concerne ,je ne me vois pas lui pardonner je l'ais dis à mon amie elle a été beaucoup trop loin et trop ingrate
j'ai 66 ans elle 22... ça se passe de commentaire je pense
Tout en étant en retraite , je reste très actif ce qui me permets de garder des pensées autres
c'est seulemnt quand elle vient ici ne serait-ce le matin et le soir que ça boue au fond de moi
je suis de 7h jusqu'à 13h moniteur auto-école aprés une petite sieste l'a m, je fais de la musique sur clavier arrangeur je crée et je compose.
Votre lecture pu commencer la journée, il est 5h30 me met en forme...
bonne journée et merci
christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille   Lun 6 Juil 2009 - 7:48

Dernière édition par capucine le Ven 29 Oct 2010 - 22:58, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille   Lun 6 Juil 2009 - 17:16

Ce matin j'ai un grand plaisir de te lire, je viens d'ouvrir l'ordi et j'éprouve le même plaisir de te lire .ces mots sont pleins de sagesse
nous avons certes fait le tour du problème qui reste à ce jour une vis sans fin....
tu m'avoue ton age, mais je dois dire qu'une femme est toujours plus jeune qu'un homme en ce qui me concerne je combat" la vieillerie" de part mon travail d'une part et la musique d'autre part.je fais beaucoup d'animations au sein des maisons de retraite et de voir certain résidents dans la soixantaine voir leur état me fait mal , certes certain sont malades mais d'autres se laissent aller.
ma vision de la vie je la tien sans doute de mon enfance passé en pension de l'age de 7 ans jusqu'à la veille de mes 18 ans.
en conclusion, oui j'aimerais bien continuer de dialoguer si tu le souhaite également
je te donne mon adresse hotmail: cris_paris@hotmail.fr
tu peux aussi te balader sur mon site très modeste: www.chriskuesne.com
au plaisir
bien cordialement
christian

famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2