Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Mar 28 Juil 2009 - 19:18

Citation:
Mes blessure cicatrisaient pourtant, peut-être, est-ce là le problème. Qu'elles cicatrisent alors que mes douleurs elles sont toujours là et vif parfois.

Comment cicatriser tes blessures qui pleurent à l'intérieur?

Lorsque tu ressens cette envie de te blesser, essaie de nous écrire, d'écrire pour toi et si tu te sens la force, de téléphoner à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Mar 28 Juil 2009 - 22:16

Bonsoir, merci my-illusion, merci de cette citation qui est exactement ce que je ressens. Heureusement hier soir, j'ai réussis à tenir et je me suis couché en espérant m'endormir et ça a réussis. Je suis contente de ne pas y avoir retoucher. Mais je sais que c'est reculer pour mieux sauté. J'espère tenir au maximum. Oui quand je ressentirais à nouveau cette envie je vous écrirais. Téléphoné mais le pb est à qui. L'écriture. Sera mon aide Smile Merci de prêter attention à la pauvre fille que je suis. Merci my-ullusion. merci
cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Mer 29 Juil 2009 - 0:53

Salut, pourquoi parles-tu de toi comme ça? Moi je pense que tu es quelqu'un qui doit beaucoup souffrir. J'espère que ça va aller I love you au revoir melibda122422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Jeu 29 Avr 2010 - 17:56

coucou melinda
je ne sais pas si tu regardes encore ces messages car les derniers datent de l'année dernière. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Mais si ce n'est pas le cas je voulais te dire que je suis passée par des étapes similaires (même si chaque histoire est unique). Je me suis aussi mutilée quand j'étais au plus mal. La psychologue qui me suivait avait essayer différentes méthodes pour "extraire" la violence et le mal être que je contenais en moi. bref j'ai essayé divers moyens mais aujourd'hui j'en ai un qui fonctionne assez bien : je fais de la boxe. Pour les jours où ça va, ça me fait du sport et puis pour les jours où ça va mal je me mets face au sac ou face à un mec du cours et je cogne de toutes mes forces en imaginant mes agresseurs. le sac ne sent rien et les mecs sont généralement beaucoup plus costaud donc ça ne craint rien.

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2