| | Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Melinda122422

Messages: 51 Date d'inscription: 16/07/2009 Localisation: Paris
 | Sujet: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Ven 17 Juil 2009 - 1:48 | |
| Déçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait réellement être chargé de personnes, qui ne croient pas que la vie est rose, que tout est beau. J'ai simplement parlé de chose banal, de mon manque de moral, et j'ai eus un msg agressif, qui disait" qu'est-ce que tu crois qu'on peu faire avec notre clavier etc..." ça m'a blessé, tellement de méchanceté gratuite. Comme on dit les mot s'envolent, l'écris reste éternel. De simple mots peuvent apporter tellement, certes ils ne peuvent pas guérir tout nos maux , nos souffrances mais ils peuvent les apaiser. Et certain nous aider à nous comprendre certaine chose. Moi malgré comme beaucoup, que ce n'est pas toujours la forme si je peu conseiller, soutenir, je le fais volontiers. Amicalement, à tous.  |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Ven 17 Juil 2009 - 10:30 | |
| J'espère qu'ici tu trouveras ce que tu n'as pas trouvé ailleurs. Te souviens-tu de ce que tu as cherché sur ton moteur de recherche avant d'arriver sur ce forum? |
|
 | |
Melinda122422

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Ven 17 Juil 2009 - 16:40 | |
| Oui "psychologue en ligne". Merci encore |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Ven 17 Juil 2009 - 16:44 | |
| Merci à toi pour cette information précieuse! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Google Dim 19 Juil 2009 - 22:04 | |
| Hé bien, comme beaucoup, c'est grâce à Google que je suis tombée sur ce forum. J'avais tapé : aide psychologie Et ce forum est la première (et la meilleure je pense) réponse de la liste qui m'a été donnée. |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Lun 20 Juil 2009 - 10:50 | |
| Merci beaucoup PetiteChanteuse! |
|
 | |
Melinda122422

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Lun 20 Juil 2009 - 22:24 | |
| Pour moi aussi c'est le meilleur et c'est surveillé, les réponses sont apaisantes et on peu aider les autres. Bisous à vous |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Mar 21 Juil 2009 - 7:22 | |
| Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur. |
|
 | |
Melinda122422

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Ven 24 Juil 2009 - 3:07 | |
| C'est sincère et je pense que tous le pense, les réponses, les question qui nous sont posé, sont toujours dans une intention de nous aider et nos propres réponse peuvent nous surprendre et même nous aider à comprendre. C'est un forum ou les gens sont gentil aussi, ils souffrent mais veulent aider, parce que quand on souffre on sait ce que c'est et savoir que d'autre le vivent fait mal. Merci, sans vouloir passé pour une personne qui "cire les chaussures  " je le pense vraiment. J'espère que ce forum vivra trèèèès longtemps parce que on a bien besoin d'ange dans la vie   |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Ven 24 Juil 2009 - 11:57 | |
| Tes mots me touchent particulièrement Melinda, merci beaucoup! J'espère aussi que ce forum vivra le plus longtemps possible et je ferai tout ce que je peux pour ça! |
|
 | |
Melinda122422

| Sujet: Sans aucun doute ;) Dim 26 Juil 2009 - 3:06 | |
| J'en suis sur, il vivra longtemps, quand on agit comme vous le faite, aider les autres de la sorte est toujours récompensé. Bonne continuation. Amicalement Peut-être est-ce des personnes comme vous qui détennez la direction ou trouver la clef de notre propre cœur.   |
|
 | |
EnjoOy Admin

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Lun 27 Juil 2009 - 16:19 | |
| Merci beaucoup ! _________________ Buzzeur - Yoshee
|
|
 | |
Melinda122422

| Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Lun 27 Juil 2009 - 23:55 | |
| C'est sincère, je le pense vraiment. C'est d'une grande aide pour nous. merci encore  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement Mer 29 Juil 2009 - 1:15 | |
| Moi aussi j'ai été beaucoup déçu par des forums où les gens n'étaient pas super, ils jouaient presque un jeu à celui qui répondra le mieux ou te blessera le mieux. J'espère que moi aussi ce forum me plaira autant Bye melinda et tous  |
|
 | |
| | Deçu par trop de forum, j'ai cherché un qui pourrait rellement | |
|