Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet_Dream

MessageSujet: Merci.   Dim 26 Juil 2009 - 10:53

Je suis vraiment heureuse d'etre inscrite sur ce forum, et je remercie ceux qui m'ont aidé.
Cela fais tellement de bien quand les gens vous comprennent.
Je vous respect beaucoup, car vous avez sauvés des vies, grace a vos mots et votre compréhension.
J'ai toujours été interessée par la psychologie, et ce forum est tres interessant, et triste a la fois.
Quand je vois toute ces personnes qui ont vécu tellement de chose epouvantable.
Je pense que pour certaines personne ce forum et comme leur lueur d'espoir, qui leur permette d'avancer dans la vie, et leur seul refuge.
J'espere que toute les personnes ici trouveront une solution a leur probleme.
Et merci infiniment d'avoir crée ce forum.

Sweet_Dream
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Merci.   Lun 27 Juil 2009 - 14:16

Merci pour ces remerciements Sweet_dream qui me touchent beaucoup!

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychologie-pour-tous.com
EnjoOy
Admin

MessageSujet: Re: Merci.   Lun 27 Juil 2009 - 16:19

Merci beaucoup.

Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1