Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Tentative de meutre avec une écharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet_Dream

MessageSujet: Tentative de meutre avec une écharpe   Mer 5 Aoû 2009 - 9:32

J'ai fais un rêve la nuit dernière qui n'est pas vraiment logique, comme d'habitude je saute d'un rêve à un autre.

J'étais dans une camionnette avec trois adultes toute des femmes, nous roulâmes dans un lac immense, jusqu'à joindre une forêt, puis là; il y avait trois monsieur qui devaient faire des recherches sur les animaux sauvages, ils étaient vraiment très proche d'eux, ils murmuraient quelque chose mais j'étais trop loin pour les entendre. Je suivis une des femme, descendis d'une petite pente, et une hyène me barra le passage. Elle ouvra sa grande gueule et cria ; je ne bougeais plus, ouvrit grand les yeux, et pour ne sais-je quelle raison, la hyène parti.
Et là un gros blanc.. je me retrouvais dans une grande salle de musique avec trois classe.. la classe des mes amis de primaire, ma classe au Canada, et celle de troisième, dont j'aperçois ceux qui étaient avec moi en primaire.
Et au fond de la salle, j'aperçus les trois hommes qui étaient dans la forêt.
D'un coup les lumières se sont éteintes, le professeur avait un gros gâteau d'anniversaire dans ses mains, et toute la classe chantait mon anniv'.
Les trois hommes se moquèrent de moi..envoya une blague raciste qui m'avais vraiment irritée. Je prends mon écharpe l'enroule autour d'un des hommes et tire dessus pour l'étrangler, et je dis " je suis pas une chinoise mais une viet ".
Je continue de l'étrangler..et Lina crie et m'arête. Je marmonne quelque chose comme " pourquoi tu te mêlerais pas de t'es affaires pour une fois".Elle ne répondit pas.

Mais y'a quelque chose qui m'étonne dans tout ça c'est que j'ai réagis aux blagues d'un vieil homme. D'habitude je les ignores mais là, j'ai vraiment réagis comme une gamine et je l'ai étranglé !
Enfin c'est qu'un rêve..mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Tentative de meutre avec une écharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1