Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Il n'y a pas un seul garçon sur ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
prinsia1902

MessageSujet: Re: Il n'y a pas un seul garçon sur ce forum ?   Dim 3 Juil 2011 - 12:42

je vous trouve pas toujours logique et on a une facon de penser totalement differentes..
Ils ont peur de l'engagement .. bref je vais pas m'etllaer ici y en a long a dire...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

MessageSujet: Re: Il n'y a pas un seul garçon sur ce forum ?   Dim 3 Juil 2011 - 13:06

Oui le truc à ne pas faire c'est généralisé :p
C'est sur qu'on est différent sur de nombreux points...
Et du coup on a surement des logiques différente.

Alors pour toi, c'est quoi un gars? (pas facile comme question)
fab77

MessageSujet: Re: Il n'y a pas un seul garçon sur ce forum ?   Dim 3 Juil 2011 - 20:00

Oh! un sujet qui remonte avec un an, a priori il n'y a pas eu beaucoup de gars sur ce forum, et oui je crois qu'on passe juste à autre chose plus vite, darkants t'es arrivé avec plein de volonté en tous cas 40 messages en 2 jours, bonne continuité.
PS: les relations hommes/femmes sont compliqués quand la discution n'existe pas sinon on arrive à se comprendre à peu près il me semble.
sunny Laughing drunken Embarassed bounce Sleep
Biensur qu'on a peur de s'engager vous restez l'inconnue lol.
Darkants

MessageSujet: Re: Il n'y a pas un seul garçon sur ce forum ?   Dim 3 Juil 2011 - 21:29

Oui plein de motive pour un forum que je trouve bien utile!
Vive les gars (et un peu les filles)
Twisted Evil
prinsia1902

MessageSujet: Re: Il n'y a pas un seul garçon sur ce forum ?   Dim 3 Juil 2011 - 21:40

vives les filles oui!!!!

Il n'y a pas un seul garçon sur ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3