Je ne me comprends pas... c'est étrange quand même comme je lutte pour mon futur, j'obtiens ce que je veux (ce qui étrangement semble m'arriver quand même relativement souvent... entre la réussite de mes exa, la sortie de l'hôpital, le diagnostic, mes projets professionnels...) et pourtant je n'arrive pas à me débarrasser de ce mal-être. C'est agaçant, c'est énervant, je ne me supoprte pas et j'ai honte de moi!
Franchement ma petite ma-lice, mais bouge-toi! Tu vois pas qu'il y a des gens beaucoup plus malheureux que toi qui rêveraient d'avoir ta vie?!
Et bien si... jutement je le vois! Mais mince... je peux pas la leur donenr ma vie, j'aimerai bien mais je peux pas. Qu'est-ce que c'est stupide comme façon de penser! Quelle perte d'énergie pour rien! Mais je ne me sors pas de ce cercle vicieux de cette dépression... de tout ça. Pourtant j'en ai sacrément marre!
"Laisse-toi du temps, soit plus indulgente envers toi-même" me disait mon infirmière-ange-gardien... mais alllllllezzzzzzz passe temps, passe! J'en peux plus d'être comme ça sans raisons valables, je suis une vraie nulle et j'en ai ras-le-bol!
Blablabla je me suis fait violé, on m'a tappé dessus, on m'a menacé de mort, blabla... Et alors?!?! VIS merde! C'est ce que je me dis. Pourtant c'est pas si simple... ça a l'air tellement facile, juste vivre...pffffff... je me désespère. Quelle honte j'ai de moi-même!