|
|
| Auteur | Message |
|---|
dclic

Messages: 942 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 50 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: Pourquoi ? ... Ven 21 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Faut essayer ! même si l'inconnu fait peur  |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Ven 21 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Oui exactement !  |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Ven 28 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles en ce moment... Mais je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je reviendra quand j'irai mieux. Je continue a lire les post du forum même si je n'écris pas toujours... Je me fait discrète, mais je suis toujours là, pas loin afin de me "protéger". De quoi exactement ? Je ne sais pas. |
|
 | |
dclic

Messages: 942 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 50 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: Pourquoi ? ... Sam 29 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Tu trouveras ... Courage à toi. |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Sam 29 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Merci pour tes encouragements  |
|
 | |
Edelweiss

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Sam 29 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Coucou ma belle, Tu vas bien ? J'ai lu un peu ton topic, surtout les dernières pages, fonce, deviens celle que tu es vraiment (que tu es déjà !  ) c'est à dire une fille géniale ! N'hésites plus à ne pas forcément tout contrôler (je m'exprime peut être mal :/), et si ça ne plait pas, laisse filer les cons ! COURAGE ! Je t'embrasse |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Dim 30 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Coucou Edelweiss ! Oui je vais bien ! Pas tout à fait bien, mais ça va quand même ! Oui oui, je vais foncer.... ! Vouloir tout contrôler très mauvais ! Je sais. J'profte des derniers jours de vacances. (Aujourd'hui, demain & Mardi !) Et hop Mercredi direction le lycée ! Et toi, tu vas bien ? Je t'embrasse. |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Dim 6 Sep 2009 - 13:18 | |
| Bonjour,
Je suis désolée de ne plus trop venir mais avec la reprise des cours... Mais je suis toujours là, pas très loin. Je reviendrais... Pour l'instant ça va bien. Je vais bien. |
|
 | |
Edelweiss

| |
 | |
Edelweiss

| |
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Mar 8 Sep 2009 - 17:02 | |
| Merci pour tes messages Edelweiss...
Merci, L'année du Bac, alors c'est boulot, & boulot ! lol Comment s'est passée ta rentrée ? Tu me tiens au courant... |
|
 | |
Edelweiss

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Mar 8 Sep 2009 - 19:28 | |
| Coucou, de rien !
Oui, c'est boulot boulot, mais ça reste faisable ! N'oublie surtout pas de prendre du temps pour toi sans quoi tu ne serais plus efficace. Ma rentrée c'était hier. Le droit me plait mais c'est déjà beaucoup de travail. L'emploi du temps, huit heures tous les jours sauf le vendredi, a fait que j'ai failli me jeter sur la route parce que franchement je ne me vois pas tenir encore une année comme ça.
Bisous |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Mer 9 Sep 2009 - 14:11 | |
| Edelweiss,
8h par jour, sauf le Vendredi & le We c'est beaucoup oui mais accroche toi ! En ce qui me concerne j'ai 7h de cours le Lundi Mardi Jeudi. Le vendredi est moins chargée. Je n'ai plus ce mal de tête horrible lorsque je rentre chez moi. Par contre, la fatigue est toujours là...
Essaie de prendre du temps pour toi. Rien que le matin. par exemple moi je met mon réveille 1/4 d'heure plus tot de me lever pour prendre mon temps, pour me poser. Pour me dire "voilà aujourd'hui c'esy une nouvelle journée" etc. Pareil le soir même si je suis crevée !
Il m'arrive en cours d'être dans la lune. Je décroche parfois. Je pars dans mes pensées, dans mes interrogations.... Et puis, je m'en aperçois. Alors je reviens dans le cours en me disant "merde j'ai loupé deux min de cours !" Deux min de cours, même si c'est exagéré c'est pas rien. En deux min, il se passe des choses ! Et voilà que j'en ai loupé une partie. Alors le soir, je révise les cours de la journée.
Et puis, parfois j'arrive a me dire "merde ça va pas !" Même si je veux pas toujours l'admettre. Écoute ton cœur, tes envies (pas les mauvaises !) tes pensées (les bonnes !) & l'année se passera bien.
Courage. |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Dim 13 Sep 2009 - 9:04 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de conseils de votre part... J'ai déjà du boulot. Pas mal de boulot. En cours je suis à fond dedans. J'arrive à bosser au lycée, en perm. Seulement, m'y mettre chez moi est toujours dur ! Les minutes défilent & j'en suis toujours au même point ! Je pensais que tout ça était terminée je vois que non, ça me désespère un peu ! Que faire ? J'ai pas envie de ne pas réussir parce que je n'arrive pas à m'y mettre : Une fois que j'ai commencé le boulot, je suis a fond dedans, no problème. C'est le commencement qui est une véritable torture & je ne sais pas quoi faire ! J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit "Bah tu vas t'y mettre quand ?" C'est pas ça que je voulais ! Je voulais de l'aide pour commencer mon travail ! J'en ai parlé à mon père hier qui m'a dit qu'il fallait que je me trouve une motivation. Mais j'ai l'impression que le problème n'est pas d'ordre scolaire puisqu'au lycée & en cours, je n'ai aucune difficultés pour travailler. Bien sur il m'arrive de décrocher en cours mais, j'arrive à me reprendre pas trop tard... Alors que faire ? Le temps passe. J'aimerai m'y mettre, je sais que j'ai telle ou telle chose à faire, je les note, mais même ça, ça ne fonctionne PLUS !
Besoin d'aide, merci ! |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Pourquoi ? ... Jeu 1 Oct 2009 - 17:40 | |
| Quelques nouvelles...
En ce moment, j'ai pas mal de boulot, d'où mon absence sur le forum ces temps ci, j'en suis désolée. Les journées sont chargées, je rentre épuisée, mais je m'accroche... Je passe sur le forum lire quelques post, j'y repondrai ce we ! A bientôt. |
|
 | |
|