Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Je ne sais pas d'ou vient mon problème sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas d'ou vient mon problème sexuel   Mer 12 Aoû 2009 - 19:25

Je veux dire qu'on s'y attarde énormément justement. On prend bien notre temps dessus, mais cela ne change rien.
J'ai toujours cette appréhension et je ne sais pas comment la faire partir. Car je sais que sans elle tout marcherais bien.
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

MessageSujet: Re: Je ne sais pas d'ou vient mon problème sexuel   Mer 12 Aoû 2009 - 19:29

Hmm. Je suis à sec ! Désolée. J'espère t'avoir donné quand même quelques pistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas d'ou vient mon problème sexuel   Mer 12 Aoû 2009 - 19:33

Merci mais c'est vrai qu'a te lire la solution c'est de changer de copain. J'ai pas vraiment envie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas d'ou vient mon problème sexuel   Mer 12 Aoû 2009 - 21:45

Es-tu excitée de la même façon qu'avant, lorsque ça ne bloquait pas? Si c'est moins malgré les préliminaires allongés, il y a peut-être moyen de rallumer la flamme par des images ou vidéos érotiques?

Ou peut-être que la pénétration ne t'intéresse pas tout simplement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas d'ou vient mon problème sexuel   Mer 12 Aoû 2009 - 23:29

Je me suis déjà posé cette question et je pense que non, mais je ne suis pas sur.

Je ne sais pas d'ou vient mon problème sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2