Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ma-lice

MessageSujet: Re: qui je suis   Ven 4 Sep 2009 - 12:35

Ecoute, je pense que tu as pas reçu mon dernier message tout à l'heure, alors je t'écris ici... j'ai perdu tous mes numéros de téléphone, mais hésite pas à m'écrire ok, je me débrouillerai pour être là, c'est pas un problème... courage ma beauté, je sais que c'est pas pas facile et je comprend... je comprend tout ça. Je ferais vraiment tout ce que je peux pour t'aider, même si c'est pas grand chose vu la distance qui nous sépare... mais t'écouter et te soutenir oui, tu peux en être sûre! Oublie pas que tu peux être qui tu es avec moi, peu importe ce que les autres en pensent... jamais je n'ai perdu confiance en ta capacité à affronter les choses. Aux moments où tu n'y arrivais plus, je ne me suis jamais dit que tu étais faible, bien au contraire, je sais à quel point parfois on peut se laisser submerger par cette vie. Ce n'est pas de la faiblesse et JAMAIS je ne jugerai cela, crois-moi. Love you, my little princess!
Tu es rentrée dans mon coeur, tu m'as vraiment touchée, et maintenant tu y restes, c'est une promesse que je te fais : Tu y es pour toujours encrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui je suis   Ven 4 Sep 2009 - 16:52

T'as vraiment le chic pour me faire pleurer ma belle, tu es quelqu'un avec un coeur gros comme ça! Je sais pas ce que je ferais sans toi, tu m'es tellement d'une grande aide ces derniers temps. Mattéo me manque tellement et ce n'est avec lui que j'en parlerais, je crois qu'il a déjà accepté mon passé, mes souffrances je ne veux pas non plus lui endosser d'autres problèmes. Je sais très bien qu'avec toi je peux être moi même, celle que je suis réellement. Tu ne m'as jamais jugée et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, si tu savais à quel point je tiens à toi, à la personne que tu es. Malgré la distance qui nous sépare, tu as toujours étais là pour moi et sache une chose tu m'as sans doute beaucoup plus apportés que les gens qui était à mes côtés à ce moment là. J'aimerais tellement pouvoir te dire que nos vies seront plus belle d'horénavent, que le pire est derrière nous mais je n'en suis même pas sure. Mais sache une chose, tu es et tu resteras à jamais gravés dans mon coeur. Je t'aime ma puce!
Revenir en haut Aller en bas

qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7