|
| Auteur | Message |
|---|
tigrenoir
 | Sujet: je survie Jeu 27 Aoû 2009 - 15:12 | |
| a vrai dire j`ai 19 ans .........mais 190 ans de souffrance continue au fond............................................... je sais plus par quoi commencer mais bon
1-depuis que je suis jeune je me suis senti écarté par tout le monde détester par tous ............je n`ai jamais eu d`ami et je n`ai jamais eu une vie normale ..........je vie avec tout les complexe je veux comprendre les pense de se qui me regarde 2-a 19 ans est je suis encore sous le controle parental je peux rien faire ..........on me prive de se j`aime de se que j veux faire que des critiques blessant ....et si j`essaye de parler de sa il rigole ils me disent qui est gater comme moi et a chaque fois que je veux me révolter sa fini mal ...je me suis toujours dis que a 18 ans je quitte apres le bac je parre vivre seul comme quoi pour les etude le probleme mon orientation universitaire ma condamne a y restais 3-j`étais toujours un enfants seul................je suis l`enfants que parfois vous voyer seul a un coin qui regarde dans le vide le mots amitiés ne signifiante pas grand choses imagine je suis meme alez vers des personne on leur proposant mon amitié par écrie .....on ma juger de PD 4-je suis cette grosse tete que peut etre vous avez deteter et que vous rever de l`avoir tombe et ainsi que je tombe ........mais bon je me relèves 5-je suis se beau-gosse qui saute de fille en fille et que les filles commence a craindre 6-je suis cette enfant arceller qui a du mal a choisir sa vie sexuelle 7-je suis cette personne qui vie dans un endroit ou personne ne peux le comprendre 8-je suis cette enfants que vous trouverais peut etre mondier dans les rue mais pas pour l`argent ....mais pour une aide...
8 probleme......dans une seul petite tete malgre sa je vie je reussit mes etudes je suis parmi les premiers mes je me sens toujours mal .....................aider moi svp j`aimerais bien discuter avec un personne qui m`aidera |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je survie Ven 28 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Bonjour Tigrenoir,
Peux-tu te présenter dans la partie "présentations"? Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, de quelle origine es-tu?
Tu es fils unique?
Que fais-tu comme étude?
(tu peux répondre dans la présentation)
Que voudrais-tu faire que tes parents t'empêchent? |
|
 | |
tigrenoir
 | Sujet: Re: je survie Ven 28 Aoû 2009 - 12:31 | |
| c`est fais je suis pas unique ...............................................sortir avoir des amis ,,,,,avoir un petite copine tout devra se faire avec leurs accords en plus pas seulement sa mon prob j`ai site 8 problème lourd |
|
 | |
dclic

Messages: 950 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 49 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: je survie Ven 28 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Bonsoir tigre noir,
Les études semblent être un refuge pour vous ? N'est ce pas cela qui vous éloigne de la recherche des amis (es) ? Pourquoi fermer vous la porte à l'amitié ainsi ?
Gardez foi en vous et allons y tranquillement. |
|
 | |
tigrenoir
 | Sujet: Re: je survie Mar 1 Sep 2009 - 16:42 | |
| | dclic a écrit: | Bonsoir tigre noir,
Les études semblent être un refuge pour vous ? N'est ce pas cela qui vous éloigne de la recherche des amis (es) ? Pourquoi fermer vous la porte à l'amitié ainsi ?
Gardez foi en vous et allons y tranquillement. |
merci d`avoir pris la paine de me repondre
oui les etudes son peut etre mon refuge la rechreche je veux plus la faire.....a chaque fois sa fini par la souffrance ....j`ai peur de sa franchements .......car j`ai jamais eu des vrais amis |
|
 | |
dclic

Messages: 950 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 49 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: je survie Mer 2 Sep 2009 - 8:46 | |
| Un ami n'est pas une personne que l'on choisi, un(e) ami (e) c'est un être humain comme vous qui vous accompagne dans la vie, deux êtres que bien des années permettent de rassembler.
Beaucoup trop de monde s'accroche à l'image de l'ami comme on choisi un produit dans un magasin, je ne crois pas que c'est cela. |
|
 | |
tigrenoir
 | Sujet: Re: je survie Mer 2 Sep 2009 - 14:57 | |
| tu vois je me sens mal et je sais pas pourquoi depuis pas mal de temps .................etre avec des amis me mets malalaise je veux etre seul je suis tres sensible et plein de complexe et de perturpation j`ai toujours essayer de fuire l`amitie je craint je suis anexseieux donc c`est trop dur pour moi |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: je survie Jeu 3 Sep 2009 - 18:29 | |
| Je crois que c'est toi qui place des différences, peut être à cause de ton comportement un rien excessif en privé... Essai de changer d'attitude envers toi et tu verras que tu auras un regard différent sur tes amis. |
|
 | |
tigrenoir
 | Sujet: Re: je survie Jeu 3 Sep 2009 - 18:31 | |
| je comprend pas trop se que tu veux dire |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: je survie Jeu 3 Sep 2009 - 18:34 | |
| l'idée de se faire des ami(e)s semblent être un obstacle (un monde) le fait de rejeter cette image fait que tu t'enfermes dans une boucle sans fin... Les copains ne m'aime pas... Je ne crois pas au copain, donc je n'en ai pas... Etc... Et du même coup en leurs présence tu ne vois que le reflet de tes pensées... |
|
 | |
tigrenoir
 | Sujet: Re: je survie Jeu 3 Sep 2009 - 18:36 | |
| oui mais tu vois les copains ses pas mon probleme ..............il ya bq d`autre complexe il ya mes parents qui m`oblige a choisir des amis ...il ya mon oriontation sexuelle perturber .......il ya ma personalite hors controle ...fuir l`amitie est un conseqance |
|
 | |
tigrenoir
 | Sujet: Re: je survie Jeu 4 Fév 2010 - 22:46 | |
| je survie mais j`ai envie de mourir |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: je survie Ven 5 Fév 2010 - 13:24 | |
| N'est ce pas la même choses pour la famille, pour l'orientation sexuel, vouloir marquer une indépendance doit s'accompagner d'une volonté de le devenir, de ne plus avoir besoin de papa et maman pour choisir ses copains, (même si cela semble incroyable de nos jours). La personnalité hors contrôle, se maitrise, apprendre à marcher c'est un pied devant l'autre et cela prend du temps, à parler de même, alors pourquoi voir le positif se ferait en 15mn chrono?... Non il faut d'abord essayer, puis réessayer etc... Jusqu'à ce que l'esprit (ton esprit) sache se contenir. Commence à croire en toi, tu as des capacités, tu dois t'en servir... |
|
 | |
|