Bonjour,
Alors que je regardais un film il ya quelques jours, une scène m'a interpelée. Une des actrices a évoquée ce cas et j'ai vraiment eu une sorte de révélation. Je vous explique.
J'ai 25 ans et toutes mes dents, un bac en poche j'ai été successivement étudiant en science pour ingénieur en université, pompier volontaire, salarié dans la grande distribution, étudiant au cned en commerce international, étudiant et salarié alternance en agence immobilier, major de promotion à la légion étrangère, apprenti charpentier, polymaintenicien autodidacte dans la rénovation d'appartement, actuellement salarié je refait un pavillon avec un collègue, et toutes les semaines jai des idées de projet a gogo.
Relationnellement aucun de mes proches n'arrivent à savoir pourquoi j'ai fait tout cela et à quoi cela va aboutir. Coté femme idem beaucoup de conquête mais rien n'aboutis, pour la plupart du temps je partais sans vraiment donnée d'explication.
Tous cela pour dire que ma situation même au jour d'aujourd'hui ne me convient pas, ayant pourtant un salaire et un travail correct, appart et voiture, j'ai pourtant envie de tous quitter. Jai toujours été seul à tracer mon chemin au plus loin que je me souvienne.
j'ai par ailleur une grande capacité d'écoute, j'ai souvent eu l'impression que j'étais le psy de beaucoup de monde, pour ma part j'ai toujours essayer de résonner mes problèmes seuls cela à souvent payé mais cette enclume que je viens de découvrir et un peu trop grosse pour moi.
Je pourrai essayer de résoudre le problème seul mais cela me prendrai beaucoup de temps, c'est pour sa que pour une fois si une tierce personne pouvant au moins me montrer la voie à suivre pour me guérir, je serai à 200% motivé plus que je ne l'ai jamais été pour n'importe quel objectif que j'ai entrepris.
merci d'avance à qui s'interressera à mon problème.