Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Merci à l'équipe de gestion du site et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci à l'équipe de gestion du site et du forum   Dim 17 Aoû 2008 - 11:06

Je n'ai pas encore eu de réponses étant nouvelle ici, mais je remercie l'équipe admin d'avoir créé ce site et ce forum notamment, pour parler de nos problèmes, il est parfois plus facile de parler derrière un pseudo que devant un psy sur certaines choses...

Donc, juste merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de gestion du site et du forum   Dim 17 Aoû 2008 - 18:32

Alors pour ce premier message, sachez qu'il nous vient droit au coeur. Vous aurrez une réponse d'ici peu.

Merci encore pour vos remerciements.
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de gestion du site et du forum   Lun 18 Aoû 2008 - 11:25

Merci beaucoup, ces compliments nous touchent beaucoup. Je profite de ce sujet pour remercier à mon tour ceux qui, généreusement, offrent leur aide aux internautes en difficultés. Pendant des mois nous avons été seuls à répondre à ces derniers, c'est pourquoi aujourd'hui nous apprécions d'autant plus leur soutien à nos cotés. Ce forum prend de plus en plus d'ampleur et sans votre aide, nous ne serions pas en mesure de garantir une réponse à chaque internaute en visiste sur ce dernier. J'en profite aussi pour vous rappeler notre absence du 22 août au 8 septembre. Merci à tous de votre particpation au bon fonctionnement de ce forum et à très bientôt! sunny
http://www.psychologie-pour-tous.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de gestion du site et du forum   Mer 27 Aoû 2008 - 7:46

nous allons faire notre possible pour faire tourner votre forum pour le meilleur et profiter bien de vos vacances flower

Merci à l'équipe de gestion du site et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1