Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changements   Dim 6 Sep 2009 - 10:37

Bonjour,
Après une longue période d'insatisafaction personnelle, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et suivre mon coeur. Il y a presque deux ans, j'ai commencé à chercher un nouveau travail et tout s'est bien passé : changement de carrière, déménagement, consolidation de ma rélation affective, adaptation à une nouvelle langue et à une nouvelle structure sociale. Néanmoins, j'ai aussi appris que j'ai un problème de santé pas négligeable, je me sens épuisée par toutes les choses que j'ai dû méner en même temps, les années sans vacances commencent à me péser et mon entourage me signale que je deviens agréssive et prépotente. Je dois faire des travaux urgents à la maison, je dois subir une chirurgie compliqué bientôt et je n'arrive plus à rester concentrée professionelement. Bien que mon compagnon me donne tout son support, j'ai peur que notre rélation soit aussi affectée par tous ces événements. Je ne sais plus très bien quelles sont les priorités, puisque tout me semble prioritaire ... Pouvez-vous m'aider ? Merci bien, d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Changements   Dim 27 Sep 2009 - 9:22

Bonjour Maria et désolée pour cette réponse qui s'est faite attendre. Je crois que dans ta situation, il est nécessaire de t'accorder des instants de prise de recul durant lesquels tu prends soin de toi! Même si ce n'est qu'une heure par semaine peu importe mais accorde toi du temps: va chez le coiffeur, prends un bain, va faire du shopping, etc.

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
http://www.psychologie-pour-tous.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changements   Lun 28 Sep 2009 - 21:01

Merci bien pour votre réponse. C'est très gentil. J'éssaierai de le faire ...

Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1