Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

aménorrhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ma-lice

MessageSujet: aménorrhée   Sam 17 Oct 2009 - 19:06

Salut à tous!
Bon, vous allez me dire que c'est très courant l'aménorrhée psy après un grand choc, logique les hormones sont dans tous leurs états! Mais sérieusement, à part le fait que c'est vraiment à mon avis LE point positif de la dépression Very Happy , je ne comprend pas pourquoi je suis toujours en aménorrhée! Je mange correctement, je vais beaucoup mieux, je fais du sport mais pas à outrance... et pourtant c'est comme si mon corps me disait : ha non ma fille, t'es toujours en dépression! Et toc!
Les symptômes somatiques mettent du temps à partir même si la tête va relativement bien ces temps... et c'est un peu perturbant!
Le sommeil c'est pareil... impossible de passer une bonne nuit et mon appétit me joue des tours aussi (jamais faim)...
C'est bizarre, c'est un peu comme si mon corps me rappelait à l'ordre pour me dire que tout n'était pas réglé (hihi le jeu de mot!) alors que mon optimisme par rapport à la vie est vraiment réapparu!
Bon sur l'échelle de Hamilton (BERK ces approches non dimensionnelles ça me pompe, mais bon c'est pour donner une référence) je suis toujours considérée comme "en dépression moyenne à sévère". C'est marrant parce que quand je pense à l'état dans lequel j'étais il y a quelques mois aucune comparaison n'est faisable! Et ça m'énerve!!! Mais alors à un point!
Je peux décider d'ignorer tout ces symptômes et espérer que tout revienne à la normale tout seul, mais je voulais simplement demander si c'était "normal" que le corps mette autant de temps à se réorganiser (en sachant que ça fait bien deux mois que je vais BEAUCOUP mieux)?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: aménorrhée   Dim 8 Nov 2009 - 19:15

Je viens seulement de lire ton post Ma-lice. Toujours pas de règles à l'horizon?

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychologie-pour-tous.com

aménorrhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1