Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

un peu perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un peu perdu!   Dim 1 Nov 2009 - 11:42

j ai besoin de vos conseilles car ca fait je cherche toujours dans quel domaine professionnel je pourrais m'épanouir car je boss dans la restauration mais ca ne me plait pas du tout et je me retrouve dans un appartement que je déteste car je me suis séparé de mon conjoint il y a 6 mois et il me fallait un logement rapidement (il est un peu insalubre) en plus de ca je suis loin de ma famille et ma seule amie et encore plus loin . ca fait un moment que je réfléchi a ceux qui pourrais me plaire mais je ne trouve pas. je tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: Re: un peu perdu!   Ven 6 Nov 2009 - 18:48

Tu pourrais pour commencer avec l'accord de ton proprio mettre un peu de couleur à ton appart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu!   Ven 6 Nov 2009 - 18:53

bonsoir,

Cela fait bcp de changement et de bouleversement dans votre vie en peu de temps, une rupture amoureuse, un travail qui ne vous plait pas, des ami(es) très loin, votre famille également. Maintenant, je pense qu'il serait peut être bien que vs agissiez par ordre de priorités, à savoir : qu'est ce qui est le plus important pour vous ? vous reconstruire auprès des votres (famille et/ou ami(es) ) si cela est possible matériellement, financièrement, etc...avoir un travail qui vous satisfait pleinement ? un appartement qui vous plait ? réfléchissez à ce qui vous tient le plus à coeur en ce moment, ça vous aidera peut être.

Cordialement
Bruno

MessageSujet: Re: un peu perdu!   Ven 6 Nov 2009 - 19:26

Faire la liste de ce que vous ne voulez pas peu aussi être un point de départ.

Quand vous êtes bloqué dans une situation et que vous êtes au bout du rouleau, c'est le meilleur moment pour rebondir et tout changer. Si votre famille vous manque rejoignez la, si votre métier ne vous plait pas, changez!

C'est vrai qu'étant passé par là, c'est plus facile a dire qu'a faire. Trouvez son truc professionnel n'est pas chose facile, j'ai 26 ans et cela fait 8 ans que je me pose cette question, enchainant les divers taff. Mais je sais maintenant.

Je ne crois pas que quelqu'un pourra vous donner la réponse que vous cherchez, mais on peut tout au plus vous aiguillez.

hasta la vista
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu!   Sam 14 Nov 2009 - 17:42

merci pour vos réponses. j ai peu être trouvé une solution pour changer de filière professionnel et qui du coup me permet de me rapprocher de ma famille mais c est pas encore fait.
jesuispaumée

MessageSujet: Re: un peu perdu!   Mer 1 Déc 2010 - 21:07

Bonsoir,

Moi-même étant dans la même situation, seuls le temps et les diverses expériences peuvent nous guider si je comprends bien...?

un peu perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1