Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je ne sais plus où j'en suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne sais plus où j'en suis...   Dim 20 Déc 2009 - 0:41

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce site peut-être pour avoir un avis extérieur sur ma situation...

Je suis étudiant en 4ème année à la fac et j'ai 21 ans ; depuis des années, je me sens oppressé et vide. J'ai l'impression de n'exister pour personne.

Je n'ai pratiquement aucune personne avec qui je m'entends.

Parfois, j'aurais bien envie de "me foutre en l'air" ; et j'ai déjà failli le faire une fois, une personne m'ayant secouru avant que je ne succombe.

Cependant, je me sens de plus en plus vide ; j'en viens même à douter de mes études.

Voilà : je pense avoir résumé "en gros" ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis...   Dim 20 Déc 2009 - 10:35

Bonjour,
As tu par le passé eu des soucis. En as tu parlé a ton médecin.
Ou en es tu avec ta famille, ta vie d'étudiant.
Quels sont tes sources de plaisirs?
Tu as 21 ans tu es jeune et pleines de belles choses, de sensations de joie, sont à venir. Ce sentiment de vide cache surement une histoire, un mal être qui n'est pas encore expliqué.