Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

cette nuit j ai révé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sclérosée

MessageSujet: cette nuit j ai révé...   Mer 30 Déc 2009 - 18:12

bonsoir!

Dans ce rêve, je savais que j avais une boursoufflure sur le pied , je me déçide donc a l examiner de plus près et j ai remarqué qu il s agissait d une bosse de presque 10cm de haut avec le bout rectangulaire , et sur le point de percer , c était un horrible abcès qui avait déjà bien grossit à mon insue !

j ai essayé d appuyer dessus légérement , et là il a percé , et ca coulait de partout , alors je me suis precepitée vers un point d eau à cloche pied , en tenant mon pied pour ne pas salir le sol avec le pue qui coulait , j ai le vague souvenir d une bassine blanche , et j ai trempé mon pied dedans et je laissais le pu s évacuer progressivement , jusqu à ce que mon pied reprenne une forme normal.

à la fin j avais une sorte de cloque vide sur le pied , et je me suis reveillée (et au reveil j étais frustrée de ne pas avoir pu appliquer du desinfectant et un pensement lol )

voilà ...je pense comprendre en partie ce rêve , je me demande juste pourquoi le pied gauche ? pourquoi l eau ?

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette nuit j ai révé...   Mer 30 Déc 2009 - 18:17

le point d'eau pourrait représenter quelque chose ou quelqu'un qui vous aiderait à évacuer ce qui vous reste à évacuer et panser vos blessures...c'est juste une idée. Quant au pieds gauche, cela n'est peut être pas très important, je ne sais pas.
sclérosée

MessageSujet: Re: cette nuit j ai révé...   Mer 30 Déc 2009 - 21:20

martincircus a écrit:
le point d'eau pourrait représenter quelque chose ou quelqu'un qui vous aiderait à évacuer ce qui vous reste à évacuer et panser vos blessures...c'est juste une idée. Quant au pieds gauche, cela n'est peut être pas très important, je ne sais pas.

Merci martincircus ... C est cohérent ... Avant de me coucher , j ai parlé trés longtemps à mon mari (qui faisait semblant de dormir) , je parlais et je "perçais l abcès" , en essayant de pas trop l accabler malgrès que j ai énormément de colère contre lui , je prend en compte la réalité de ses problèmes annexes...j ai "monologué" une bonne heure , puis aprés je suis allée me couché plus legère (malgrès qu il avait commencé à ronfler au bout de 15mn) ... mon couple est une blague jocolor ...et je savais , en me couchant , que j allais me prendre en main le lendemain puisque j avais un rdv chez le médecin pour commencer un traitement et une psychothérapie. (d ou la bassine d eau...?)

@+

ps : est-ce que je peux me permettre d interpréter les rêves des internautes , ou est-ce que c est reservés a certains membres habilités ?

cette nuit j ai révé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1