J'ai pensé faire un petit "follow up" sur mes émotions puisqu'on est pratiquement 1 mois après l'incident si j'ose appeler ça ainsi.
Eh bien pour débuter je dirais que j'ai eu une rechute dépressive car ma confiance en la solidité de ma vie personnelle et professionnelle en a pris un sacré coup. Tout semblait noir et sans avenir. Je n'arrivais toujours pas à accepter et je voulais tellement que tout ça ne soit jamais arrivé. Malheureusement quand on se blesse ça laisse parfois des cicatrices visibles toute une vie.
J'ai dû avoir beaucoup d'autre discussions avec ma blonde pour arriver à vraiment comprendre qu'elle considère tout ça comme une expérience passée qui n'a pas lieu d'être considérée comme importante pour elle car c'est moi qu'elle aime depuis le début et elle m'a fait aussi comprendre qu'elle compte bien me garder pour toujours si possible

Je me sens comme un malade en rémission parfois, avec des moments de faiblesse mais qui va mieux avec le temps et qui finira par sortir sans béquilles. J'aime bien être avec elle, encore plus qu'avant mais je dois lui laisser un petit répit de temps en temps pour qu'elle puisse pratiquer ses hobbys et avoir du temps à elle avec des ami(e)s comme tout le monde. De mon coté il faut que je sois plus indépendant et que je soit aussi capable d'apprécier quelques moments de vie sans qu'elle soit à mes cotés.
Bref, je voulais seulement donner une petite mise à jour et dire que ça va quand même beaucoup mieux.