Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conseil couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dclic

MessageSujet: Re: Conseil couple   Lun 15 Fév 2010 - 11:37

Bonjour pascwal,

Je viens de parcourir votre histoire tourmenté, il en ressort un grand brouhaha, un chaos général dans lequel aucun de vous ne semble se retrouver.
Vous la chercher, elle vous fuit, elle vous cherche et vous la repousser, il est impossible de penser à un avenir commun en réagissant ainsi.
Il n'y a pas trente six solution à l'heure actuel, c'est sans issus vous devriez couper les ponts
changer d'indent. Msn et skype, acheter une carte Sim et ne pas donner votre numéro.

Cesser d'être infantile, je n'ai plus mon jouet et c'est justement celui que je voulais, c'est parfois pathétique, votre façon d'être vous conduit dans le mur et vous avez l'air d'aimer ce petit jeu.

Je me permet de vous faire remarquer vos écrits alors que vous vous montrez lorsque vous écrivez comme un "dirigeant" vous écrivez j'aime contrôler les choses, elle qui est parfois perdu entre vous et d'autres, vous n'êtes ni capable de la virer, ni capable de lui dire ce qu'elle a à faire même lorsqu'elle vous le demande.

Ainsi lorsqu'elle vous demande ce qu'elle doit faire c'est à vous de répondre, je viens te chercher et nous allons vivre ensemble ici, voilà peut être ce qu'elle attend, que vous vous comportiez comme un homme responsable, c'est mieux que d'avoir une fierté mal placer.

Cela dit vous pouvez aussi lui pardonner, tout, même ces infidélités car personne n'appartient à autrui, ni par le corps ni par l'esprit, et ces gouts et couleurs ne vous concernent pas, encore moins que vous ayez le privilège d'aller visité sa messagerie.

Enfin je m'arrête là et je vous souhaite d'être capable de prendre une vrai décision.
Revenir en haut Aller en bas
pascwal59

MessageSujet: Re: Conseil couple   Lun 15 Fév 2010 - 19:39

Je veux remercier votre réponse dclic. Je veux des réponses, même si elles sont dures.

Le premier paragraphe, tout à fait d'accord.

Citation:
Cesser d'être infantile, je n'ai plus mon jouet et c'est justement celui que je voulais, c'est parfois pathétique, votre façon d'être vous conduit dans le mur et vous avez l'air d'aimer ce petit jeu.

Je ne sais pas quoi dire.
Citation:

Je me permet de vous faire remarquer vos écrits alors que vous vous montrez lorsque vous écrivez comme un "dirigeant" vous écrivez j'aime contrôler les choses, elle qui est parfois perdu entre vous et d'autres, vous n'êtes ni capable de la virer, ni capable de lui dire ce qu'elle a à faire même lorsqu'elle vous le demande.

L'amour a ses raisons que la raison ignore. C'est bien la le probleme, je suis bloqué dans cette situation.

Citation:
Ainsi lorsqu'elle vous demande ce qu'elle doit faire c'est à vous de répondre, je viens te chercher et nous allons vivre ensemble ici, voilà peut être ce qu'elle attend, que vous vous comportiez comme un homme responsable, c'est mieux que d'avoir une fierté mal placer.

En fait ce n'est pas de la fierté, mais juste quand elle me demande ca je sens qu'elle est faible, et je ne veux pas en profiter, je veux qu'elle sache ce qu'elle veut. Je veux qu'elle choisisse pour qu'elle ne me rejette pas la faute un jour.

Citation:
Cela dit vous pouvez aussi lui pardonner, tout, même ces infidélités car personne n'appartient à autrui, ni par le corps ni par l'esprit, et ces gouts et couleurs ne vous concernent pas, encore moins que vous ayez le privilège d'aller visité sa messagerie.

Je ne suis pas d'accord. Evidemment que personne appartient a autrui, mais dans une certaine mesure il le faut. Je ne veux pas vivre de relation ouverte et je veux ma femme pour moi seul. Pour moi tout ca sont des preuves d'amour. Je pardonne que si j'ai une part de responsabilité.

Vous auriez pu continuer, une bonne claque me ferait bien du bien. J'ai besoin de redescendre les pieds sur terre.

Merci
dclic

MessageSujet: Re: Conseil couple   Lun 15 Fév 2010 - 20:43

Ou pourquoi pas un coup pied au fesse...

Rassurez vous je ne me permettrai ni l'un ni l'autre...

Cela étant, vous devez prendre une décision et arrêter de faire la girouette.

L'amour à ces raisons que la raison ignore... Qui aime bien châtie bien et tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse... Etc... Vous fuyez la situation encore une fois, la prise de responsabilité semble vous faire peur.

Code:
En fait ce n'est pas de la fierté, mais juste quand elle me demande ca je sens qu'elle est faible, et je ne veux pas en profiter, je veux qu'elle sache ce qu'elle veut. Je veux qu'elle choisisse pour qu'elle ne me rejette pas la faute un jour.

Vous avez vu plus de cent fois ce qu'il se passe lorsqu'elle est faible, vous devenez fort, c'est un jeu malsain auquel ni l'un ni l'autre n'avez le dessus, non plus que le dessous.
Que vous ne vouliez pas en profiter cela me semble une évidence, cela dit si vous prenez les choses en mains ce n'est pas pour en profiter mais pour partager de bonne intention alors n'hésiter plus.
Vous craignez qu'elle vous reporte la faute, (lol) seriez vous fautif de quelque chose ?... Non alors même si elle vous reproche ceci ou cela qu'est ce que ça peu faire, dès lors que vous êtes en paix avec votre conscience.

Code:
Je ne suis pas d'accord. Evidemment que personne appartient a autrui, mais dans une certaine mesure il le faut. Je ne veux pas vivre de relation ouverte et je veux ma femme pour moi seul. Pour moi tout ca sont des preuves d'amour. Je pardonne que si j'ai une part de responsabilité.

Je maintiens mes propos, il faut prendre son ou sa partenaire de vie tel qu'il ou elle est, on s'adapte, on demande à ce que ce soit corriger, arranger, mais on ne doit pas chercher à façonner l'autre à sa guise.

Elle se montrait sous un jour, et puis soudain elle est toute autre, vous aimiez une facette l'autre vous révulse, alors maintenant que vous savez qui elle est, comment pouvez vous penser qu'elle vous plait, à moins que vous n'aimiez ce coté "obscure" elle n'est pas faite pour vous et si vous poursuivez cela ressemblera à la quête du Graal.

Une dernière note pour l'autre ... LA bonne copine qui vous fait du gringue, là d'une ce n'est pas une bonne copine, de deux vous rabattre sur elle n'est pas judicieux.
Une autre femme, ( inconnu cette fois ) qui viendrait vous cajolez, vous consolez, celle là n'est certainement pas née, la seule qui peut faire ça c'est maman, une femme (comme un homme) n'a pas envie de servir de bouche trou, ni de mouchoir.

C'est à vous de mettre les point sur les i et les barres sur les T, si elle n'adhère pas, laissez tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil couple   Lun 15 Fév 2010 - 22:58

Bonsoir Pascwal59.
Je suis ton histoire depuis le début mais je n'ai jamais osé te répondre de peur d'être maladroite & de ne pas t'être de bon conseils. Et puis, j'ai seul'ment 18 ans, pas trop d'expérience dans ce domaine, qu'est l'amour.

Dclic à écrit :
Vous la chercher, elle vous fuit, elle vous cherche et vous la repousser, il est impossible de penser à un avenir commun en réagissant ainsi.
Il n'y a pas trente six solution à l'heure actuel, c'est sans issus vous devriez couper les ponts
changer d'indent. Msn et skype, acheter une carte Sim et ne pas donner votre numéro.

Et bien, vous savez quoi, c'est pareil pour mon ex & moi ! A l'inverse, c'est moi qui le fuit !
On en finit pas... & j'avoue que je suis perdue. Je suis incapable de prendre une décision.
J'ai bien sur essayé de couper les ponts, il m'a recontacté & puis... Voilà.
Je l'avais supprimé d'msn à plusieurs reprises (le plus longtemps où nous sommes resté sans nouvelles l'un de l'autre est de deux semaines)

J'aurais besoin d'une bonne claque. On se parle peu mais pourtant je pense toujours à lui & lui à moi.
Je l'aime toujours je crois mais.... Je ne veux pas m'engager, peut-être parce que je suis jeune encore mais ça m'effraie pour tout dire.

Couper les ponts... Facile à dire, mais à faire, c'est compliquer. Tourner la page aussi, peut-être plus qu'on ne peut le croire. Une histoire d'amour c'est beaucoup de choses...
Comment tourner la page !
Et pourtant c'est moi qui ait voulu "rompre" mais... C'est pas simple.
Et j'ai l'impression que je ne sortirais pas de là.

Le conseil que je peux vous donner, c'est de vous parler calmement, sans disputes bien que ce soit dur. Et de mettre carte sur table.
Et si vous prenez la décision de couper les ponts, comme la dit Dclic, changez tout & ne vs repassez pas vos numéros ça va vous tenter....

Voilà je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, mais...
Le temps est parfois la meilleure solution. (Oui mais le temps toujours le temps...)
pascwal59

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 4:10

Je vais tout d'abord répondre Titevie.

Peu importe l'age que tu as, que vous avez, je suis à l'écoute. Je suis loin d'être mature dans ce genre de cette situation et dans ce tourbillon de sentiments et d'émotions. J'accorde beaucoup de temps a chaque réponse, car elle peut m'être utile. Je n'ai pas peur d'être froissé, déstabilisé ou autre. Je n'ai pas peur de trouver des réponses plus dures que d'autres. Tout est enrichissant.

Pourquoi quitter ce garçon si tu l'aimes tant? Tu es jeune, d 'accord mais ca t'empêche pas de vivre ta vie je crois?? Pas de mariage, pas d'enfant a vue? Donc ou est le problème? Rassure toi, si tu dois le quitter ca se fera tout seul Wink.

Citation:
J'ai bien sur essayé de couper les ponts, il m'a recontacté & puis... Voilà.

Et s'il ne te recontacterait pas? Serais tu passée à autre chose?

Citation:
Le conseil que je peux vous donner, c'est de vous parler calmement, sans disputes bien que ce soit dur. Et de mettre carte sur table.

Pas facile relation à distance depuis près de 2 ans et on ne s'est pas vu depuis plus d'un an à ce jour. Tu m'étonnes qu'on a des difficultés a se communiquer Smile.

Je pense que l'expérience de la vie, et un peu d'égoisme aide énormément le temps a nous délivrer de cette souffrance. Je ne remet pas en cause le fait de dire que le temps nous soigne de tout.
Je remet en cause le fait d'utiliser le temps pour nous aider, d'utiliser le temps pour ne pas affronter le mal. Nous devons utiliser le temps quand rien ne peut changer les choses. Mais tant qu'il y a de l'espoir il faut se battre. Car dans un couple l'erreur est souvent des 2.

Merci à toi Titevie, ta réponse m'a fait très plaisir!
pascwal59

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 4:18

Avant de répondre a Saylor que je remercie d'avoir prit la peine de répondre, je vais actualiser mon histoire.

Je considère cette fille comme une sale idiote folle. Je me suis réveillé super tard. Je vois un message de sa part sur mon portable. Pffff, des excuses et une demande de pardon. Elle me dit être apparemment masochiste et vouloir tout gâcher quand elle est heureuse, mais qu'elle ne voit sa vie qu'avec moi. ----->>> Ca rejoint les propos de Saylor

Ce soir elle me parle toute la nuit et la, elle me dit qu'elle a prit peur la veille que je ne sois sérieux et qu'elle ma testé pour savoir si je me vengerais encore.... Elle a senti que je suis redevenu le garçon qu'elle a connu. Et donc elle me veut. Elle a rompu encore avec ce mec de la veille et m'a même montré les messages de ce qu'elle lui disait. Elle m'a dit juste qu'il lui a donné ce qu'elle avait besoin quand je l'ai rejeté, mais qu'elle s'en fiche.

Elle est donc revenue. Pour ma part, je vais réfléchir toute la nuit a ça. Je la vois super instable et je vais voir comment je dois faire. Si je dois me protéger d'elle. Si je dois la quitter. Car la j'ai pris une très grosse claque.
pascwal59

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 4:28

Pour répondre a Saylor,

Cela étant, vous devez prendre une décision et arrêter de faire la girouette.[/quote]

Tout à fait raison, et c'est ceux a quoi je m'emploie désormais. j'avais besoin de temps pour comprendre. Je suis prêt et la balle est dans son camp.

Citation:
L'amour à ces raisons que la raison ignore... Qui aime bien châtie bien et tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse... Etc... Vous fuyez la situation encore une fois, la prise de responsabilité semble vous faire peur.

Prendre ses responsabilités c'est s'engager à souffrir. Etre responsable je l'accepte, mais le problème est que cette fille aime de dégager de toute responsabilité quitte a tout me donner. Elle me frustre.

Citation:
Non alors même si elle vous reproche ceci ou cela qu'est ce que ça peu faire, dès lors que vous êtes en paix avec votre conscience.

Les gens aiment sentir qu'ils ont droit au libre arbitre même si cela est faux. Ils veulent sentir cette sensation afin de se sentir en sécurité. Je fais ca pour qu'inconsciemment elle ne sente pas que je lui en demande pas mal.

Citation:
Elle se montrait sous un jour, et puis soudain elle est toute autre, vous aimiez une facette l'autre vous révulse, alors maintenant que vous savez qui elle est, comment pouvez vous penser qu'elle vous plait, à moins que vous n'aimiez ce coté "obscure" elle n'est pas faite pour vous et si vous poursuivez cela ressemblera à la quête du Graal.

Effectivement, j'aime ce coté obscure que si elle ne s'en prend pas a moi. Je suis assez égoiste ou je le crois (quoique ces derniers temps je me découvre une 3eme oreille).

Je pense aussi que cette MEGA dispute nous a montré sous notre pire jour. Que ce n'est pas vraiment nous. En tout cas j'ai espoir qu'elle n'est pas comme ca, car autant avant juin elle m'écoutait, autant la elle se fiche plus ou moins.... Certainement du a un manque de respect grandissant du a nos disputes assez dures.

Citation:
Une dernière note pour l'autre ... LA bonne copine qui vous fait du gringue, là d'une ce n'est pas une bonne copine, de deux vous rabattre sur elle n'est pas judicieux.
Une autre femme, ( inconnu cette fois ) qui viendrait vous cajolez, vous consolez, celle là n'est certainement pas née, la seule qui peut faire ça c'est maman, une femme (comme un homme) n'a pas envie de servir de bouche trou, ni de mouchoir.

Vous avez tout à fait raison, mais cette fille est assez forte pour se protéger de moi, et je l'ai prévenu des le début que j'étais dans une mauvaise période et qu'il fallait qu'elle n'attende rien de moi. Et puis elle a fini par devenir en quelque sorte une amie intime...

En tout cas merci!!
dclic

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 10:37

Après une nuit difficile pour vous je pense que vous avez du trouver un peu de sommeil...
Essayer de garder contact une hygiène de vie correct, repas et coucher à heure "logique" autrement vous allez déprimé.

Enfin c'est vous qui voyez.

Il y deux points qui sont très important dans votre histoire, le temps et l'espace aurait pu dire Einstein, car en relativisant vous semblez vivre tous les deux dans le fantasme, ceci est très important pour bien comprendre les méandres de votre relation.

Je m'explique, depuis un an vous ne vous êtes pas vu, pas toucher, pas aimer charnellement, vous vous possédez (et déposséder ) virtuellement depuis trop longtemps, j'ignore comment vous faite de votre coté pour faire abstraction du désir physique, en revanche, je comprends très bien pourquoi elle est passer à l'acte.

Et j'en viens à me demander ce qui vous empêche d'aller la retrouver ?

En sommes vous avez passer tout ce temps à la virtualisé sans jamais la partagé, son parfum, sa peau, son quotidien n'est que virtualité pour vous et vous vous saignez tout seul au quatre veine sans plus en faire que vous égarez dans votre propre imaginaire.

Comme je vous l'ai suggérer, Il faut réagir, soit vous l'inviter à partager votre vie, physiquement, soit vous devez laisser tomber... Il n'y a pour vous que deux issues, autrement, ce ne sera jamais qu'une histoire fantasmagorique et qui plus est vous détruit pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 10:57

Bonjour Pascwal !

Un an que vous ne vous êtes pas vus ? Waw. C'est beaucoup.
Comme Dclic je pense que c'est une histoire fantasmagorique !

Je suis restée qques mois sans voir mon ex, et lorsqu'on s'est revu... Beaucoup de détails nous ont rapprochés l'un de l'autre : notre regard, sourire, les émotions, la parloes, le parfum... Que tu n'as pas dans une relation virtuelle.

Tu écris
Je considère cette fille comme une sale idiote folle.
C'est surprenant de dire ça d'une personne que tu aimes, tu ne pense pas ?
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que virtuellement, vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre. Vous attendez toujours que l'autre vous contacte, c'est sans fin.
Et pour l'avoir connu, avec mon expérience, je trouve que ça nous prend énormément d'énergie. C'est étonnant, certes, pour les autres bon, peut-être qu'ils s'en fichent mais voilà le constat lest là : vous passez votre temps à jouer au chat et à la souris, à vous faire du mal (volontairement ou pas), à vous chercher sans cesse.

As-tu déjà rencontré cette femme ?
Je pense que le seul moyen afin d'arrêter de vous chercher, c'est de vous voir dans la vraie vie.
Et vous en parlez. Soit vous resté ensemble, soit vous coupé les ponts.
Je comprend bien que ça va être douloureux mais c'est un mal pour un bien.

Bon je te donne des conseils que moi-même je n'arrive pas à appliquer mais tu vois, on a décidé de se voir dans la semaine pour mettre les choses au clair. Et je ne vais pas le fuir cette fois.

Quant à mon histoire, je n'appelerai plus ça de l'amour mais de la dépendance.... Parce que l'amour à la base, c'est quand même pas pour souffrir. Et là j'en suis arrivée à un point où j'ai mal. Alors bon...

Je sais bien que notre histoire n'a pas d'avenir. Je le sens comme ça. Mais tourner la page, ça c'est autre chose. Tourner la page, c'est quoi vraiment ? Comment y arriver ?

Amie intime Pascwal ? Qu'entends-tu par là ? L'amour ce n'est pas forcémment qqch d'intime... Enfin si bien sur mais tu mélanges tout là. C'est qui cette jeune femme pour toi ? Une amie ou une personne que tu aimes amoureusement ? Il faut savoir faire la part des chose, sinon c'est là que tout se complique....
dclic

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 11:06

bonjour Saylor,

Je ne comprend pas pourquoi ressentir de la peur à mettre les choses au clair, ce n'est pas un duel ou l'un des deux risque la mort, c'est une rencontre ou chacun cherche l'union ou la désunion ce n'est pas si grave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 11:12

Je n'ai pas peur de mettre les choses au clair non, mais j'ai peur des conséquences.
Oui c'est une rencontre...
Il faut dans la vie, faire des choix.
dclic

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 11:27

La peur n'évite pas le danger Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil couple   Mar 16 Fév 2010 - 11:38

Aaaah merci de me le rappeler Dclic ! Mdr
Oui mais qui ne tente rien a rien !
pascwal59

MessageSujet: Re: Conseil couple   Jeu 18 Fév 2010 - 12:20

Bonjour à tous!

Me revoila comme promis pour actualiser tout ca.

Avant tout chose, je tiens à préciser que je me suis tromper d'interlocuteur a une réponse, mais vous avez du le voir, je dis saylor alors que je reponds a dclic. On le voit par rapport aux citations de réponses.

Bon donc je vais répondre à dclic:

Citation:
Il y deux points qui sont très important dans votre histoire, le temps et l'espace aurait pu dire Einstein, car en relativisant vous semblez vivre tous les deux dans le fantasme, ceci est très important pour bien comprendre les méandres de votre relation

Que si il n'y a plus de lien, plus de contacts. Le vrai devient imaginaire et la tout peut se faire. Même a distance, on peut limiter le fantasme. Il suffit de se parler chaque jour, expliquer la journée chaque jour. Intégrer l'autre dans sa vie au maximum.... J'ai bien dit limiter, car je sais que la relation a distance ne permet pas autant de rapprochement que le proche. Pour ma part étant dans cette situation de crise, l'imaginaire prend place.

Citation:
j'ignore comment vous faite de votre coté pour faire abstraction du désir physique, en revanche, je comprends très bien pourquoi elle est passer à l'acte.

Je n'ai pas céder une seule fois, je tiens... Pour sa part vous vous trompez. Elle est partie, suite a une incompréhension, pas pour le sexe, ni pour le manque. Evidemment le manque a joué un rôle. Mais ce manque a été déterminant quand elle a senti que je ne suis pas la pour elle. Rien de plus.

Citation:
En sommes vous avez passer tout ce temps à la virtualisé sans jamais la partagé, son parfum, sa peau, son quotidien n'est que virtualité pour vous et vous vous saignez tout seul au quatre veine sans plus en faire que vous égarez dans votre propre imaginaire.

Comme je vous l'ai suggérer, Il faut réagir, soit vous l'inviter à partager votre vie, physiquement, soit vous devez laisser tomber... Il n'y a pour vous que deux issues, autrement, ce ne sera jamais qu'une histoire fantasmagorique et qui plus est vous détruit pour rien.

On sent clairement quelqu'un de mature et avec l'expérience de la vie. En somme quelqu'un qui ne rêve plus. Je suis conscient d'etre perdu, mais je n'ai pas choisis tout cela. J'ai été dépendant de ma personnalité et de cette situation. Je me cache derriere ma personnalité car n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le domaine, j'ai moi meme appris a gérer ce genre de chose.

Citation:
Et j'en viens à me demander ce qui vous empêche d'aller la retrouver ?

Je veux dire que j'ai volontairement bloqué tout contact, car je voulais régler les problèmes ou essayer de les régler avant de la voir. Comme si je ne voulais pas tricher. En effet se voir c'est plus simple pour tout corriger. Peu importe... On va se voir prochainement.

Bon voila, pour terminer je veux vous dire que j'ai prit un billet d'avion pour avril, pour une semaine. Lundi soir comme je l'avais dit nous nous sommes retrouvés. Attention pas une de ces retrouvailles à "la mort moi le noeud" ou l'issue est deja prévue. Une réconciliation sans rancune et sans amertume. Nous avons bien parlés et le rapprochement est en marche. Nous avons discutés comment ne plus tomber dans cette situation. Je suis en train de regarder les dégâts causés par cette longue et dure période de méli-mélo. Je vais ensuite réparer tout et voila on repartira avec de meilleures bases. Ca c'est en théorie bien sur. Nous verrons bien, mais en tout cas nous sommes d'accord a ne plus jamais se faire du n'importe quoi.

L'amour est toujours la et c'est le plus important.

Dernière édition par pascwal59 le Jeu 18 Fév 2010 - 12:28, édité 1 fois
pascwal59

MessageSujet: Re: Conseil couple   Jeu 18 Fév 2010 - 12:27

Citation:
Tu écris
Je considère cette fille comme une sale idiote folle.
C'est surprenant de dire ça d'une personne que tu aimes, tu ne pense pas ?
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que virtuellement, vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre. Vous attendez toujours que l'autre vous contacte, c'est sans fin.
Et pour l'avoir connu, avec mon expérience, je trouve que ça nous prend énormément d'énergie. C'est étonnant, certes, pour les autres bon, peut-être qu'ils s'en fichent mais voilà le constat lest là : vous passez votre temps à jouer au chat et à la souris, à vous faire du mal (volontairement ou pas), à vous chercher sans cesse.

Dispute de 8 mois avec de multiples coups bas!!! Tu en viens a ca Wink. On ne peut se passer l'un de l'autre et crois moi nous avons eu le temps de se rapprocher énormément avant tout ca sinon on aurait jamais résisté a tout ca.

Citation:
As-tu déjà rencontré cette femme ?
Je pense que le seul moyen afin d'arrêter de vous chercher, c'est de vous voir dans la vraie vie.
Et vous en parlez. Soit vous resté ensemble, soit vous coupé les ponts.
Je comprend bien que ça va être douloureux mais c'est un mal pour un bien.

Oui, je l'ai déja vu plusieurs semaines. Et nous allons nous revoir. Je vous dirais ou ca en est Wink.

Citation:
Amie intime Pascwal ? Qu'entends-tu par là ? L'amour ce n'est pas forcémment qqch d'intime... Enfin si bien sur mais tu mélanges tout là. C'est qui cette jeune femme pour toi ? Une amie ou une personne que tu aimes amoureusement ? Il faut savoir faire la part des chose, sinon c'est là que tout se complique....

Tu n'as pas bien compris, nous parlions de l'amie de mon amie... Je me suis rapprocher d'elle pour me sauver.... C'est tout, voila pourquoi dclic me fait en quelque sorte "la morale" a juste titre.

Voila pour toi!! Merci

Conseil couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant