|
|
| Auteur | Message |
|---|
pascwal59

| Sujet: Re: Conseil couple Mer 3 Mar 2010 - 19:37 | |
| J'ai trop sous estimé sa souffrance et l'interet qu'elle me portait. Si c'était a refaire je changerais. J'ai mal. J'ai mal mal au coeur, j'ai mal a mon ame. Dois t-on passer par la? Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je veux pas. Je veux oublier tout ca, je veux plus aimer, je veux etre normal, je veux etre normal, je veux pas compliquer tout, je ne peux pas passer par la. Que dois je faire, que dois je faire? Je ne peux plus. J'ai mal, j'ai trop mal. Je ne peux, plus m'arreter de pleurer, je veux stopper tout. Jen ai assez de tout ca, je veux plus trembler, je veux vivre. Je veux vivre
Aidez moi, jai froid |
|
 | |
dclic

Messages: 950 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 49 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: Conseil couple Mer 3 Mar 2010 - 20:41 | |
| Comme pour un livre, il faut savoir refermer celui ci et le ranger.
Y réfléchir puis en choisir un autre certainement plus plaisant... |
|
 | |
pascwal59

| Sujet: Re: Conseil couple Mer 3 Mar 2010 - 20:53 | |
| Sauf que la ce livre ma donné degout de la lecture. C'est une histoire qui commencait bien, et qui a mal terminé |
|
 | |
dclic

Messages: 950 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 49 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: Conseil couple Mer 3 Mar 2010 - 21:00 | |
| Tu savais pourtant que tu allais dans le mur avec cette histoire ?... Tu te rends compte ainsi que tu aurais pu suivre les propositions alternatives qui t'étaient faite, aujourd'hui le plus gros de ta peine serait derrière et tu te sentirais mieux.
A présent tu reviens hélas au plus bas.
Que comptes tu faire avec ce "contact" à présent ? |
|
 | |
pascwal59

| Sujet: Re: Conseil couple Mer 3 Mar 2010 - 21:07 | |
| Non j'ai espérais et j'ai toujours cru que ca irait un jour, que cet amour nous réconciliés. Je compte avancer et redevenir celui que j'étais. Avec le temps je porterais ma carapace qui m'a tant sauvé de ce monde. Ma carapace qui me permet d'etre fort au lieu d'etre un faible |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: Conseil couple Mer 3 Mar 2010 - 21:13 | |
| Une carapace ?... Te prendrais tu pour un animal ?... Voudrais tu enfermer ton esprit, ta joie de vivre, tes bons cotés et tout ce qui fait toi, plutôt sympa pour quelqu'un qui ne te correspondais pas.
Inutile de mettre ceci, il faut juste réfléchir un peu avant d'agir, ne pas s'embarquer dans des histoires trop compliqués comme celle ci, il y a des femmes très douces et gentilles qui sont plus simple à rencontrer et qui risque moins de te blesser, je pense que c'est celle la qu'il faut aimer. |
|
 | |
MissGinette

Messages: 271 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 28 Localisation: Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Conseil couple Mer 3 Mar 2010 - 21:53 | |
| Le deuil d'un amour est un processus qui diffère pour chaque personne. Ça peut prendre du temps comme ça peut être court. Il faut simplement passé l'étape d'acceptation, que tout est fini, ''je passe à autre chose'' et le roue de la vie se remets à tourner.
Comme le dit si bien dclic, penser avant d'agir, ne pas sauter sur la première marque d'amour démontré sans prendre en considération le moule au complet, ça sauve du temps et de l'énergie. |
|
 | |
pascwal59

| |
 | |
pascwal59

| Sujet: Re: Conseil couple Mer 3 Mar 2010 - 22:17 | |
| | Citation: | | Il faut simplement passé l'étape d'acceptation, que tout est fini, ''je passe à autre chose'' et le roue de la vie se remets à tourner. |
Abandonner tout espoir, c'est ne plus jamais revenir avec cette personne
| Citation: | | Comme le dit si bien dclic, penser avant d'agir, ne pas sauter sur la première marque d'amour démontré sans prendre en considération le moule au complet, ça sauve du temps et de l'énergie. |
C'est si bon d'aimer et de faire des folies. Je rappelle que je n'ai jamais vécu de ruptures aussi douloureuses, je ne savais pas a quoi m'attendre en cas de chute |
|
 | |
pascwal59

| Sujet: Re: Conseil couple Jeu 4 Mar 2010 - 19:38 | |
| Je veux vous demander quelque chose. Je l'aime encore malgré tout ca. Est ce de l'amour? Si oui pourquoi je l'aime encore? Autre chose, elle m'a appelé aujourd'hui, et parlé sur msn. J'ai tout fait pour résister. Ca fait 24h que je donne plus contact. Elle me demandait si j'étais la elle me fait un smiley "  " Pfff, qu'elle me fiche la paix. |
|
 | |
pascwal59

| Sujet: Re: Conseil couple Ven 5 Mar 2010 - 1:42 | |
| Elle a demandé si on pouvait rester en contact, j'ai refusé et je lui ai demandé pourquoi elle voulait ca. Je lui ai dit que je l'aimais encore et qu'il etait impossible de rester en contact avec elle. Voila |
|
 | |
pascwal59

| Sujet: Re: Conseil couple Ven 5 Mar 2010 - 20:06 | |
| Ce soir j'ai pas craqué,ou juste un peu. Elle me dit qu'elle un truc super important. Bon j'ai demandé quoi. Elle me dit du n'importe quoi. Au final elle finit par me demandé si je viens le 13 avril. J'ai dit que ca la regarde pas. Et j'ai demandé qu'elle me laisse, qu'elle me laisse me reconstruire. Je lui ai dit de prendre soin d'elle |
|
 | |
MissGinette

Messages: 271 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 28 Localisation: Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Conseil couple Dim 7 Mar 2010 - 23:51 | |
| | pascwal59 a écrit: | | Ce soir j'ai pas craqué,ou juste un peu. |
J'espère que tu te rends compte que tu te ment à toi même. Tu dis que tu veux t'éloigner d'elle, que tu veux lâcher prise, mais tu succombes tout de même à ces messages. Si tu ne coupes pas les ponts bientôt, tu retomberas dans le même scénario. |
|
 | |
pascwal59

| Sujet: Re: Conseil couple Lun 8 Mar 2010 - 19:27 | |
| Est ce que c'est moi l'idiot dans cette histoire, le méchant? |
|
 | |
MissGinette

| Sujet: Re: Conseil couple Lun 8 Mar 2010 - 20:42 | |
| Pas idiot ni méchant non, je dirais plutot naif. De croire que tout pouvais marcher malgré des bases malsaines, qu'elle pouvait revenir les bras grands ouverts en ayant tout oublié. C'est normal de l'être en amour, on veut tellement y croire!! |
|
 | |
|