| | Vivre la Psychose, Vive la Psychose... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dclic

Messages: 950 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 49 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Sam 6 Fév 2010 - 15:11 | |
| Comme on se dit comment fait il se gars pourquoi supporter cela lui qu'elle maudit pour Aimer un esprit le vilain qu'elle maudit pour aimer ,son, esprit c'est sur qu'il en chie parfois mal lotis c'est pour elle qu'il dit pour eux aussi eux qui n'ont aucun mépris car ils sont trop pures dans la vie il se détruit dès fois s'ennuie lui le banni pourtant au fond de lui il y a la vie dont il parle aussi il a de l'esprit, qu'on dit fait pied de nez à la vie ne parle pas de ces soucis il vit ainsi...
Parfois il en parle oui à ceux qui ne le comprendrons pas il dit leur donnant un cœur, une envie d'avoir construit une vraie famille dans sa vie quoiqu'on dise c'est ainsi, c'est uni il va réussir son pari d'avoir tenu bon dans la vie de s'accrocher à un idéal dans la nuit et même si il foire un jour, tant pis il n'y a pas de soucis c'est stoïque la vie, la philosophie plane ici il faut des idéaux, dès l'éclaircie des idées hautes dans la vie à la hauteur de ces envies
Qu'en dite vous cher et chères amies et amis ?... j'aimerais vos avis ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Lun 22 Fév 2010 - 19:29 | |
| C'est assez profond comme poème...il faut creuser. C'est très jolie aussi, ça fait planer... On songe à se mettre dans la peau du personnage pour essayer de comprendre ce qu'il ressent. |
|
 | |
dclic

Messages: 950 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 49 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Lun 22 Fév 2010 - 20:40 | |
| Merci, Creuser ?... Ce n'est pas assez profond ?... C'est pas un chantier  Dans quel peau voulez vous vous glisser, le psychosé ou l'observateur de la psychose ?... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Lun 22 Fév 2010 - 21:27 | |
| |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Lun 22 Fév 2010 - 21:42 | |
| lol  Vous aimeriez cet état ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Lun 22 Fév 2010 - 23:14 | |
| Le psychosé, c'est celui qui souffre, c'est bien ça ? |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Mar 23 Fév 2010 - 9:48 | |
| Il souffre mais n'en a pas tjrs conscience alors ce n'est pas forcément lui qui souffre... |
|
 | |
Belly_Girl

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Mar 6 Avr 2010 - 1:03 | |
| | dclic a écrit: | | Il souffre mais n'en a pas tjrs conscience alors ce n'est pas forcément lui qui souffre... |
Sa c'est trop vrai.. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Mar 6 Avr 2010 - 10:02 | |
| J'ai l'impression que vs savez de quoi vs parler  |
|
 | |
Belly_Girl

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Mar 6 Avr 2010 - 15:59 | |
| OUi  je l'ai vécue et je sais c'est quoi.. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Mer 7 Avr 2010 - 8:28 | |
| tu veux dire que tu as vécue une psychose de l'intérieur et que tu en es soigné ? |
|
 | |
Belly_Girl

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Mer 7 Avr 2010 - 15:49 | |
| C'est exact, j'ai vécue une psychose de l'intérieur et j'ai été "soignée" si on veux.. Par la médication mais personellement je ne m'en suis pas guérit encore , il y a certaines blessures qui ne partirons jamais totalement à mon avis. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Mer 7 Avr 2010 - 18:49 | |
| Je ne lâche pas non, j'enchaine...
Accepterais tu d'en parler ? |
|
 | |
Belly_Girl

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Mer 7 Avr 2010 - 20:57 | |
| Sa ne me dérange pas, je trouve qu'il est plutôt rare d'en parler avec des personnes qui comprenne vraiment ce que c'est sans qu'il y est un malaise.
Donc qu'est-ce que taimerais savoir? |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: Vivre la Psychose, Vive la Psychose... Jeu 8 Avr 2010 - 5:30 | |
| Quel psychose avais tu ?... Et comment as tu pris conscience de l'altération de la pensée, et comment as tu retrouver le "chemin" de la réalité... Je suis très gourmand je sais... |
|
 | |
| | Vivre la Psychose, Vive la Psychose... | |
|