Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

psy et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: psy et politique   Mer 17 Fév 2010 - 22:25

Bonsoir tout le monde. Voici mon pb: je dois choisir un psy et les pb dont je dois lui causer incluent une dimension politique. Comment être sur en racontant mon histoire au premier psy venu qu'il ne milite pas dans un parti source de mes problèmes et donc que je peux lui faire confiance ? c'est pour moi un véritable casse-tête qui m'empêche d'avancer. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

MessageSujet: Re: psy et politique   Jeu 18 Fév 2010 - 11:35

Bonjour,

Je ne crois pas qu'un médecin puisse placer la politique avant le patient, la solution la plus évidente serait dès le premier entretien de lui demander ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas

psy et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1