Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille   Ven 5 Mar 2010 - 17:14

vers l'etranger, sur l'ile ou mon mari a son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille   Ven 5 Mar 2010 - 17:15

piece auto
dclic

MessageSujet: Re: famille   Ven 5 Mar 2010 - 17:32

pas d'informatique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille   Ven 5 Mar 2010 - 17:33

pas notre prioritee our le moment,bien bonne soiree
Cage_2_Faraday

MessageSujet: Re: famille   Sam 6 Mar 2010 - 10:07

Bonjour Anita,

J'ai lu votre histoire de A à Z... Bref, c'est compliqué ces histoires de familles. Je reviens juste sur le fait que cette fillette soit un "accident" , que ce soit en toutes sortes d'accidents, que fait-on généralement ? On ne fait rien, on attend qu'il s'efface tout seul ? Ou on fait des efforts ( qu'ils soient physiques ou morales) pour aller mieux et arranger les choses ? Pour ma part, je suis moi même un "accident", mais dans mon cas, c'est surtout ma mère qui me l'a reproché, et à l'heure actuelle j'ai toujours l'impression d'être de trop, de déranger, je ne trouve pas ma place,(pourtant je travaille) mais j'ai beaucoup de séquelles ...Puisque cette femme n'apporte pas un équilibre à cette petite fille, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux de lui apporter la stabilité, du côté de son papa et vous, elle aurait ainsi le moyen de se faire une idée...

A bientôt et bon samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: famille   Lun 12 Avr 2010 - 14:58

bonjour, je viens donner des nouvelles de cette histoire qui jusqu'a present me bouffee la vie, comme je l'ai precisee dans les texte precedent cette femme avait des problemes avec les service sociaux pour cette sa fille,et bien la sauvegarde de l'enfant lui ont retire la garde de l'enfant, ce qu'il fait que cette enfant beneficie du vie plus stable et equilibree,et que s'il y'a droit a des visites et bien cela ne me derangera pas que mon mari passe la voir,puisque cette femme est hors de coup maintenant,elle n'a plus aucune raison de s'interferer dans notre couple,tout va pour le mieux,la roue tourne,j'ai u ce que je voulais c'est chose faite cette femme horrible fera parti desormais du passe;et mon mari est plus serein pour notre couple..................bonne journnee a tous

famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2