Depuis quelques années, j'ai toujours révé de me suicider car j'en avais marre de mes problèmes, de ma surdité, de me sentir différente... Mais surtout je veux voir la réaction de ma famille, de mes amis, de mon entourage en me voyant morte, c'est ça qui m'intéresse. Je veux savoir s'ils m'aiment vraiment et que j'existe...
J'avais fait un reve: "j'ai fait croire un suicide à tout le monde, et personne n'avait des nouvelles de moi, tout le monde s'inquiétait pour moi, mes parents ont appelé la police pour me rechercher. Sans succès. La police a pensé que je me suis suicidée ou j'étais enlevée. Et là j'étais partie pour un long voyage au bout du monde, en train de découvrir plein de choses, profiter pleinement de la vie sans penser à ma vie d'avant. 10 ans aprés, je suis revenue en France pour observer ma famille, mon entourage pour savoir s'ils m'ont oubliée ou pas. Puis je laisse une lettre à une amie ou a un ptit ami pour dire que je suis vivante...et je retrouverais la belle vie avec tout le monde."
Je sais que pour vous, c'est idiot ce scénario..mais j'aurais aimé voir "ce film", pour savoir ce que ça donne le fait d'etre morte et en quoi suscite les réactions chez les gens.