Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rhoo le vilain défaut ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhoo le vilain défaut ...!   Jeu 1 Juil 2010 - 13:14

tu sais jai 46 ans et jai le meme probleme enfin pas avec mes amis mais avec mon mari ma jalousie a engendré une forme de possessivité c'est vrai qua force ca pourri une vie et la vie des autres mais le fait den parler avec mon mari et den parler ici me fait du bien personne nappartient a personne tu sais et quand tu arriveras a te dire cela tu verras tout ira mieux moi c'est que jessaie de me dire tous les jours et je sais que jy arriverais bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas

Rhoo le vilain défaut ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2