Voilà en 1998 ma mère a eu un accident de la route, pendant cette année, j'ai aidé ma mère à l'habiller, à faire la cuisine... mon père ne faisait rien de chez rien!! A partir de cette année là, tout à dégringoler, mes notes à l'école ont baissé, je suis passée de 12 de moyenne à 9 de moyenne!! Aie aie!! J'ai redoublé la 4ème au collège!! Depuis cet accident mon père est moi nous ne nous parlons plus! moi je me sens mal depuis 1998! Réservé, ne disant rien à personne, ne parlant à personne de mes problèmes de familles!! Personne ne me demandait! J'ai fugué plusieurs fois de chez ma mère, pas de liberté, pas de droit de sortir en week end, travail travail et travail!! voilà à quoi résumé mon week end meme au lycée! Depuis 3 ans je suis partie definitivement de chez ma mère, ras le bol, car étant enceinte, elle voulait faire l'éducation de mon fils à ma place donc je ne me suis pas laissé faire je suis partie chez un ami! ma mère ne le supporte pas car elle croit que c'est lui qui m'empeche de la voir! Elle a accusé mon ami qu'elle allait porté plainte contre maltraitance car elle ne voit pas son petit fils! d'un coté elle ne le réclame pas meme quand elle est en vacances! Aussi elle a été voir son avocat pour avoir des renseignements pour avoir la garde de mon fils! Elle ma fait la tete car moi mon copain et mon fils on est parti sur paris pour la nouvelle année, car ma grande soeur habite la bas, et ma mère nous a fait la tete car nous lui avons rien dit, mais si on lui aurait dit elle aurait tout dit à ma soeur donc il n'y aurait pas eu un effet de surprise! Depuis elle nous fait la tete donc plus d'appelle!!! Ma mère a dit à mon copain qu'il fallait que j'aille voir un medecin pour me faire soigner!