Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Je ne supporte plus ma mère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne supporte plus ma mère !!   Sam 3 Avr 2010 - 21:15

Salut je suis d'origine polonaise, fille de parents divorcés, vit avec ma mère, mon beau-père en France depuis mes 5 ans (j'en aurais 14 dans 9 jours) et depuis 5 ans avec mon demi-frère en plus. Je vois mon père et le reste de ma famille pendant les grandes-vacances, pendant lesquelles je voyage pas mal car ma tante habite en Autriche. Mon problème c'est que je ne SUPPORTE PLUS ma mère, dailleurs jlai jamais aimée, même en étant petite. Je suis super heureuse d'habiter en France quand même, j'ai des supers amis et tout mais ma mère me pourrie la vie. On n'est pas du tout pareilles, on ne partage pas le même avis (et heuresement), etc. Mon beau-père je l'aime bien, il est cool et marrant mais il défend toujours ma mère. Je sais même pas comment il peut aimer ste grosse vache. Avec son accent polonais de merde, son caractère à la con (désolée detre vulgaire mais j'en peux plus) .... Ma mère est super sévère, je fais déjà pas mal de ménage par rapport à mes amis, et même quand je m'applique, c'est pas assez. Elle m'insulte de connasse, de feignasse, quand elle est en colère elle dit à tout le monde qu'elle va nous tuer, ou qu'elle va m'enterrer dans le jardin (sans rire), et même quand j'ai l'impression d'avoir fait des efforts, ça va pas, alors elle m'interdis ceci ou cela. je suis constamment punie alors que je suis vraiment pas mauvaise, et pendant que mes amis s'amusent ben moi jpasse ma vie avec elle. Cette année jdevrais aller aux USA (où habite ma grand-mère) pour un mois mais pour ça jdois avoir le nouveau passeport. Elle repousse tout le temps l'échénace, elle mdit que j'irais pas et de l'autre côté mon père me dit de faire des efforts parce qu'il a très envie que j'y aille. Seulement ste conne me fera jamais ce passeport et mon père m'achètera pas le billet car faut le nr de mon passeport et voilà. J'ne ai trop marre jme suis acheté un ipod en janvier avec mes économis et j'ai dû m'en servir 3 fois. Mon père est cool et tout, enfin il est sympa et il me comprend mais le problème c'est que j'ai des amis ici qui comptent énormément pour moi et question études en France c'est beaucoup mieux (jveux être interprète). Mais j'en peux plus jveux plus vivre avec elle, on s'engueule tout le temps et je pleure très souvent. Ma famille me manque ... J'ai souvent pensé à me suicider mais je tiens à ma vie seulement pas sous son toit. Personne ne l'aime, en même temps elle critique tout le monde, après des fetes ou des diners ou n'importe quoi elle fait . Mes amis elle les aime pas elle les critiquent sans cesse .... Elle me pourrie la vie. Je ne sais pas quoi faire.
De l'autre côté je suis amoureuse d'un super gars, pas comme les autres, depuis 2 ans (c'est mon meilleur ami) et cette année il m'a aimée pendant un moment aussi. Il essayait de savoir s'il avait ses chances avec moi, mais moi je lui disais pas qui c'est que j'aimais car j'avais peur de me prendre un râteau. Mais tout ça c'est fini parce qu'il est sorti avec son ami d'enfance en Normandie pendant les vacances d'hiver, il a même couché avec. Il sait que je le kiffe, car j'ai fini par lui dire, mais maintenant il a une meuf et il a pas l'intention de casser avec de sitôt. Je vois bien qu'il tient encore à moi, je suis celle qu'il préfère parmi ses amis, mais c'est pas assez ....
Avec mon coeur brisé, et ma mère sur le dos, j'en peux plus. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi, jvous en pris

Ps. Ma mère critique tout le temps mon père et sa famille, elle en a rien faire, elle m'insulte souvent de leur nom de famille, elle dit que je suis comme eux, et que si je change pas je dégage en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère !!   Mer 7 Avr 2010 - 14:53

Jeune fille

Il ya des meres comme ca c'est la vie essaye de parler avec elle ou si elle ne veut pas te crtitique parle en avec ton pere et dis moi si sa set arranger autrement on vas improviser
la vie n'est pas facile surtout ne te suicide pas ou peut etre quand elle etait petite sa mere l'engeuler toujours la critiquer toujours et peut etre elle nas jamais jamais vecu le bohneur et elle ne veut pas que tu en profite mais il n'est jamais tros tard pour en profiter essaie au moins de lui parler sil te plait ou peut etre ta mere elle a eu dans sa vie quelque chose de enorme quelle a vecu avec bon dis moi et essai de parler avec lui
bon dis moi si sa a porter ces fruits
a bientot et ecris moi vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère !!   Mer 14 Avr 2010 - 9:26

Coucou,

Ben moi avec ma mère c'est à peu près pareil: elle m'insulte, me donne plus d'argent alors que je suis étudiante dans une autre ville et qu'elle gagne bien sa vie, me fait passer pour une manipulatrice aux yeux des gens.
Et moi vois tu hier elle ma menacé de me taper, la j'ai dit c'est la derniere fois qu'elle se permet ça ! j'ai décidé de plus lui adresser la parole.
Moi je dis fais ta vie sans te préoccuper de ta mere parce que actuellement c'est ta vie que tu prépares !
et pour le garçon, laisse du temps ou alors reparle lui et si il n'y a pas moyen, passe à autre chose en sortant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère !!   Mer 14 Avr 2010 - 10:16

nimporte koi arrete decouter cette linadu54 ta mere c'est elle qui ta donner la VIE

Je ne supporte plus ma mère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1