Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Longues ont été les réflexions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hishiryo

MessageSujet: Longues ont été les réflexions...   Dim 18 Avr 2010 - 21:28

Mais au final, après toutes ces minutes, ces heures, ces semaines, mois et années à se poser des questions, la réponse n'est toujours pas là. J'en viens encore et toujours à me demander si je dois bien rester ici, ou bien tout lâcher et partir, bien loin d'ici...
J'en ai parlé il y à quelques jours dans une autre rubrique, mais cela fait des mois et des années que je subis chaque jour de plus, que chaque matin je me pose des questions en me levant... La première étant souvent de savoir si je dois encore me lever ou pas, si les jours à venir vont vraiment en valoir la peine.
Je n'ai plus confiance en personne, et les rares auxquels j'essaie de m'intéresser restent au final comme tous les autres. Je ne crois pas en un dieu, ou quoi que ce soit d'autres, si ce n'est en des principes et des valeurs qui semblent avoir disparus de la surface de la terre...
Cela fait maintenant tellement de temps que cet état dure, que mes questions restent sans réponse, que je ne cesse de marcher dans l'ombre, sans jamais voir quelque lumière au bout de ce tunnel. Depuis le temps je n'ai plus que des ombres autour de moi et j'ai beau chercher, j'ai beau attendre, rien n'y fait...
Je n'ai plus d'espoir, mes rares rêves sont depuis longtemps devenus cauchemars...
Ma solitude a peut-être laissé place à quelque chose de plus sombre, de plus glauque...
Les larmes ont cessées de couler depuis bien longtemps, mais la douleur n'en est que plus intense chaque jour...
Je suis perdu depuis bien longtemps, mais la seule sortie qu'il m'est arrivé d'entrevoir n'est jamais que celle qui mettra fin à tout...
Un dernier voyage, le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gandoulf.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longues ont été les réflexions...   Lun 19 Avr 2010 - 8:39

Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 8:10, édité 1 fois
hishiryo

MessageSujet: Re: Longues ont été les réflexions...   Lun 19 Avr 2010 - 12:35

Je veux bien y revenir, mais peut-être plus par MP alors, si cela ne te d"range pas...
Et pour ce qui est de l'enigmatique texte, il fallait juste cliquer dessus pour l'avoir en entier ^^ ce qui donne en fait cela :

Les jours, les mois et les années,
Les uns et les autres passés,
Mais en moi toujours gravé,
Ces traces de peurs inavouées.

Les sueurs froides et les tremblements,
Dernières marques d'un supplice d'antan,
Vestiges d'un ancien temps,
De souvenirs, de souffrances et d'isolement.

De sombres et tristes reflets,
De ces visages qui, vainement souriaient,
Et au loin ces rêves qui s'échappaient,
D'un sang qui sans cesse sombrait.

Les jours, les mois et les ans ont passés depuis ce fameux soir,
Mais plus un ne passe sans une petite et faible lueur d'espoir,
D'un jour et d'une vie libérée de tous ces froids regards,
Loin de toutes ces heures bien trop noires…

Mais penses-tu que ce fameux soir (un peu plus détaillé ici : http://gandoulf.deviantart.com/art/reborn-135647810 ) soit la cause de tout cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longues ont été les réflexions...   Lun 19 Avr 2010 - 13:03

Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 8:09, édité 1 fois
hishiryo

MessageSujet: Re: Longues ont été les réflexions...   Lun 19 Avr 2010 - 13:47

oki =)
en attendant ton mail avec impatience ^^
bonne journée à toi Wink
merci...
Songeur

MessageSujet: Re: Longues ont été les réflexions...   Sam 18 Sep 2010 - 9:21

Je te comprend moi je cherche toujours les réponses .....te décourage pas tu finira pas en trouvai une quand je ne sais pas,l'espoir fait vivre
hishiryo

MessageSujet: Re: Longues ont été les réflexions...   Mar 28 Sep 2010 - 8:45

l'espoir fait vivre en effet, mais cela fait maintenant bien longtemps qu'il n'y en a plus. Les jours passent et se ressemblent, sans jamais apercevoir cette petite lueur du bout du tunnel...

Longues ont été les réflexions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1