Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

fibromyalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fibromyalgie   Ven 23 Avr 2010 - 9:09

"De toute façon, faut être malade pour continuer à se masturber quand un môme de 6 ans entre dans la pièce, c'est déjà suffisant !!!!"
Personnellement, en lisant ceci, j'imagine aisément un petit de 6 ans entrer sans frapper dans la chambre de son oncle.
Après tout, ce que faisait l'adulte, dans l'intimité de son chez lui ne me regarde pas.
Mais le fait qu'il se masturbait avant l'arrivée brutale de son neveu change l'interprétation
qu'on pourrait faire des pulsions morbides de cet homme à l'encontre d'un gamin de 6 ans.
Est-il possible qu'ainsi découvert, il ait voulu lui faire "payer" son indiscrétion ? Possible !

Ton message ne m'est pas adressé mais je ne peux m'empêcher d'y répondre ! Je n'aurai pas pu y répondre s'il avait été envoyé en mp.

Je vais te répondre très franchement Odile, ce que tu viens de dire est tiré par les cheveux et totalement indéfendable. Et le caleçon du petit plein de sperme, c'est une punition à l'entrave de l'intimité du grand ? Oui oui oh vilain petit garçon qui a ouvert la porte sans frapper, on va te punir en mettant du sperme sur ton caleçon... De plus, Dany explique qu'ils jouaient à la console, comme d'habitude...

Ce n'est pas la première fois que tu parles de façon si protecteur vis-à-vis des abuseurs sexuels... Et je me demande bien pourquoi tu veux tant les protéger! Mais là dans ce cas précis, je ne te laisserai pas dire que tu CROIS en cet homme quand il affirme ne rien avoir fait subir à son neveu. C'est DINGUE que tu puisses encore émettre un doute. DINGUE DINGUE DINGUE! A ce compte-là, ça n'existerait pas les abus sexuels nooooooooon les pulsions sexuelles ce ne sont que des théories freudiennes! Une parole contre une autre... Les faits sont les faits, pas besoin d'être juge pour le comprendre.

Merci pour m'avoir énervée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fibromyalgie   Jeu 29 Avr 2010 - 8:19

Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fibromyalgie   Jeu 13 Mai 2010 - 21:09

Bonjour Odile,
Merci beaucoup pour ta longue réponse !
Je reprends les points que tu édites, pour y répondre, si je peux.
Oui aux trois deuils, deuil de mon chien, deuil d'une amitié et deuil du petit garçon que j'ai mis au monde, innocent comme tous les bébés !!!

Ensuite

1° - Dans sa description des faits, Dany parle de l'arrivée, de sa fille et de son petit fils
venus la rejoindre, elle et son fils de 21 ans, à l'été 2009. Elle précise même avoir inscrit le gamin à l'école du village, et ajoute cette phrase qui m'a interpellée :
"mais ses résultats, autrefois excellents, sont descendus en flèche. Son comportement à l’école et à la maison étaient très difficiles… "
La question que je me pose : Et si le comportement de cet enfant était lié à des événements vécus AVANT son arrivée chez sa mamie !
Ne serait-il pas intéressant de connaître ce qui a poussé la maman de ce gamin à se réfugier auprès de sa propre mère ?
Est-il possible que déjà, ce petit fils ait vu ou subi des choses incompréhensibles pour son âge ?

Réponse : ma fille était en ménage avec un homme alcoolique (mais apparemment pas violent physiquement), qui la rabaissait sans cesse. Le petit appréciait son autorité, et avait l'air équilibré, même s'il savait sa maman malheureuse. Il avait de très bons résultats à l'école. Ils sont venus en juillet chez moi, le petit a l'air de dire que cela a commencé presque dès son arrivée .... mais oui, la question peut être posée, je ne vois pas personnellement qui ... je vais demander à ma fille de venir voir sur le forum et de répondre, si elle le veut bien !!!

2° - En fin de message posté le 21 avril à 9:02, Dany écrit ceci :
"De toute façon, faut être malade pour continuer à se masturber quand un môme de 6 ans entre dans la pièce, c'est déjà suffisant !!!!"
Personnellement, en lisant ceci, j'imagine aisément un petit de 6 ans entrer sans frapper dans la chambre de son oncle. NON, il frappait toujours pour demander à son oncle si il pouvait rentrer, et d'après la réponse de celui-ci, venait me le dire et rentrait ou non chez son oncle ..... Donc ....
Après tout, ce que faisait l'adulte, dans l'intimité de son chez lui ne me regarde pas.
Mais le fait qu'il se masturbait avant l'arrivée brutale de son neveu change l'interprétation
qu'on pourrait faire des pulsions morbides de cet homme à l'encontre d'un gamin de 6 ans.
Est-il possible qu'ainsi découvert, il ait voulu lui faire "payer" son indiscrétion ? Possible !
Faire payer son indiscrétion en écajucant dessus ?????? OOOUUUPPPSSSS

En tout cas, une chose est certaine pour moi ! Je CROIS cet homme quand il affirme ne rien avoir fait subir à son neveu.
Ne pas croire la parole de quelqu'un, le traiter, quelque part, de menteur, c'est NIER SA VERITE, c'est à coup sûr l'enfermer dans un silence ressemblant un peu trop à celui de la mort !
J'aimerais tant te croire ... mais doit-on croire tous les gens qui se disent innocents ? Les prisons seraient vides je crois .....

fibromyalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2