Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Obsédée par son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kim_a

MessageSujet: Obsédée par son ex   Mer 12 Mai 2010 - 15:05

Bonjour,

J'espere que je poste mon message au bon endroit si ce n'est pas le cas désolé d'avance.

J'ai 22 ans je suis avec mon copain depuis bientôt 1 ans. Je le connais depuis 4 ans, on s'est rencontré à l'occasion de mon 1er job étudiant.

On a eu une petit aventure ensemble mais rien de sérieux, on habitait dans une région différente déjà puis je n'avais pas envie d'aller plus loin. Bref quelques mois plus tard on s'est revu dans les mêmes circonstances mais cette fois lui avait une copine. C'est là que j'ai commencé à m'attacher à lui.

Pour faire court, après cette fille là il en a eu une autre avec qui ça a été plus sérieux. Il était vraiment amoureux, ils se sont même installés ensemble et cela a duré 1 an et demi en tout. Jusqu'à ce qu'elle le quitte, il était très malheureux et à même fait une grave depression.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à le revoir et aujourd'hui nous sommes ensemble depuis bientôt 1 ans, tout va bien. Il ne pense plus du tout à elle, plus de contacte, il m'aime bref pas de problème de ce coté là.

Moi par contre depuis que j'ai repris contact ac lui quand son ex l'a laché je suis "obsédé" par elle. Cela fait plus d'1 ans aujourd'hui! Je me suis débrouillé pour avoir accès à sa page facebook en me faisant passer pour quelqu'un d'autre. Depuis j'examine chaque photo d'elle, de ses amis, de sa famille, chaque message, chaque lien. Je lui parle en me faisant passer pour quelqu'un d'autre. Depuis le temps j'ai reussi à avoir toute sa confiance et on est devenu "amies" virtuel. Elle aimerait même qu'on se rencontre un jour!

Je l'envie parce qu'elle est jolie, elle a pleins d'amis, elle est sociable, gentille, a un appart, une voiture, un métier, elle sort tout le temps,elle part en vacances,etc. J'y vais jusqu'à 20 fois par jour, j'attends des heures qu'elle se connecte, qu'elle me racontre quelque chose de sa vie, qu'elle mette une photo de sa dernière soirée, son anniv, ses vacs... J'essaye de m'habiller un peu comme elle, d'écouter sa musique..

Je l'envie peut etre parce que mon copain a été très amoureux d'elle et très triste et peut etre parce que j'aimerais tellement être comme elle, avoir confiance en moi aussi.

Bref j'ai écris ce mail car je n'arrive pas à me détacher d'elle, c'est plus fort que moi une obsession, je ne l'ai dit à personne car j'ai honte, je trouve cela grave, cette intrusion dans sa vie privée. Mais j'y retourne sans cesse ts les jrs et ts les jours...

J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils et que mon mess n'a pas été trop long...

Bonne soirée à bientot merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsédée par son ex   Mer 19 Mai 2010 - 21:21

Bonsoir kim

Je ne sais pas trop quoi dire : peut-être faudrait-il en parler avec ton ami? Cette obsession vient sans doute du fait que tu es jalouse d'elle en raison de ce qu'elle a vécu avec ton ami. Peut-être que s'il te confirmait qu'il l'a vraiment oublié, ça te rassurerait.
kim_a

MessageSujet: Re: Obsédée par son ex   Jeu 20 Mai 2010 - 12:37

Merci bcp de m'avoir répondu. Je vais essayer d'en parler avec lui, ça m'aidera peut etre, j'espere!

Obsédée par son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1