Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

séparation difficile et refus de divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: séparation difficile et refus de divorce   Jeu 13 Mai 2010 - 17:04

Bonjour! je suis séparée de mon mari depuis 1ans et demi et il a refusé le divorce lors de notre passage devant le juge ,je me sens prisonnière de ce mariage car cette union n'etait pas heureuse !des moments oui! mais peu finalement et maintenant beaucoup de choses à regler avec notaires et avocats et beaucoup de trahisons qui font que j'ai une colère encore énorme du fait meme si j'ai rencontré une personne je n'arrive pas à fonctionner de manière normale et que j'ai par moments une panique qui fait que je rentre dans ma coquille ou que je m'echappe à toute jambes !en fait j'ai peur des hommes ou de l'homme un simple mot me fait fuir !j'ai besoin de conseil car j'ai l'impression de faire souffrir quelqu'un et ce n'est pas mon choix et pourtant j'ai toujours la sensation d'avoir une épée de Damoclès sur la tete tant que ce lien ne sera pas brisé !merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séparation difficile et refus de divorce   Jeu 20 Mai 2010 - 10:16

Bonjour

Si vous êtes séparés de corps depuis plus d'un an, le juge ne peut-il pas prononcer le divorce sans le consentement de votre mari ?
Revenir en haut Aller en bas

séparation difficile et refus de divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1