Je me permet de m'incruster dans votre conversation.
Il y a un an j'étais très proche d'une amie, on s'entend super bien, et petit à petit j'ai eu des sentiments pour elle. Sa ma fait vraiment bizarre, je me demandais si je tombais pas folle pour être amoureuse d'une amie. Je me disais qu'avec le temps sa passerai mais ça a été le contraire j'avais encore plus de sentiments au fur et a mesure.
Et lors d'une fete que j'organisais on a été proche, plus proche que d'habitude, et dans son regard j'ai compris qu'elle aussi avait des sentiments pour moi, et le lendemain je lui ai avouer que je l'aimais, et aprés sa c'est fait tout seul. Au début on s'est cachées des autres, vu que c'était tout récent on voulait pas que les gens le savent et c'est un sujet plutôt délicat. Donc on s'est cachée comme ça pendant 3mois, on s'embrasser en cachette. On peut croire comme ça que c'était difficile mais pas tant que ça, car justement sa met encore plus de piquant dans le couple. Serte c'était dur de devoir le cacher a sa famille ou a ses amis proche mais il le fallait, déjà il le fallait pour voir si on tenais, si on arrivait, si on s'aimait vraiment. Et vu qu'on a réussi, on a vraiment su qu'on s'aimait plus que tout.
Et à la rentrée des cours en septembre là, on la avoué a nos amis, qui l'ont très bien pris sa a été un énorme soulagement. Et quelque mois après a nos parents. Les miens l'ont plutôt bien pris.. mais sa mère ( ses parents sont divorcés ), la mal pris.. Elle ne la pas mise a la porte mais elle ne voulait pas, elle n'acceptait pas. Mais petit a petit bah sa c'est fait, et maintenant ça passe mieux.
Il ne faut pas que tu es peur des regards des gens. Ils y'en aura toujours des cons qui te critiqueront, mais il faut que tu passe au dessus de ça. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de faible, qui baisse les bras avant même d'avoir essayer.
Alors essaye avec ton amie. Honnêtement, qu'est-ce que tu y perds ? Rien.
On a à peu près le même âge, et dit toi qu'il faut tester les choses. Si ça ne te plait pas, bah tu lui dit, tu lui explique a ton amie, elle comprendra. Et si au contrainre sa te plait, bah profite.
Voilà

! J'espere que je t'aurai un peu aider, et si tu veux me poser des questions ou autres, n'hésite pas.
Bisous. Mathilde.