Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Bisexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bisexuelle   Dim 30 Mai 2010 - 12:39

Depuis quelques temps je suis attirée par une fille qui est dans la même école que moi.. Nous sommes très proches et très tactile si je peux dire sa comme sa.. On se fait souvent des calins et tout mais tout en amitié.. Mais plus le temps passait plus je ressentais quelque chose d'étrange.. J'en ai parlé à une amie lesbienne on a parlé parlé parlé et encore parlé et à force c'est elle qui a commencé à m'attiré.. Maintenant elle se dit amoureuse de moi et moi je sais qu'il y a quelque chose mais c'est tellement bizzare.. et je suis tellement mal que je me renferme sur moi même.. C'est comme si on était ensemble en cachette.. J'arrive pas a en parler, a assumé.. Je sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Dim 30 Mai 2010 - 14:23

C'est vrai que dans le monde où on est, c'est souvent mal vu, et donc difficile à assumer. Pourtant c'est tellement idiot. A mes yeux tout le monde est bisexuel au départ, tout dépend ensuite des personnes, après peut-être que je me trompe. Mais quel âge as-tu oce ? Parce que cela joue quand même un rôle très important dans l'histoire, et tu ne nous informes pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Dim 30 Mai 2010 - 14:27

J'ai 16ans.. C'est pour ça je me dis que c'est surement une passe ou je ne sais quoi.. Mais j'ai déjà eu des histoires avec des garçons, dont une très sérieuse.. C'est pas comme si je ne connaissais pas l'amour avec un garçon.. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais cette fille me rend dingue et je ne sais vraiment pas quoi faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Dim 30 Mai 2010 - 14:41

Si jamais cette fille en question était un garçon, mis à part son corps, qu'est-ce cela changerait ? Que ressentirais-tu pour "lui" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Dim 30 Mai 2010 - 14:47

Je ne sais pas.. Elle m'attire énormément.. Mais si a par sa rien ne changerai, dans ça façon d'être et tout je pense que je ressentirai la même chose.. Enfin j'en sais rien car il y a énormément d'attirance..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Dim 30 Mai 2010 - 19:50

Et en dehors de l'attirance, penses-tu qu'il y ait des sentiments ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Dim 30 Mai 2010 - 19:58

Franchement oui.. j'ai vraiment l'impression d'être amoureuse.. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Dim 30 Mai 2010 - 20:16

Si jamais vous vous aimez vraiment, ne pourriez vous pas essayer de vivre votre histoire ? Cela peut être tout aussi beau qu'une histoire hétérosexuelle tu sais, voir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Lun 31 Mai 2010 - 17:25

Mais jamais j'oserai dire à ma maman ou à mes proches.. Jamais j'oserai l'embrasser dans la rue ect..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Lun 31 Mai 2010 - 19:09

Essaie peut-être d'abord d'être sûr de ce que tu ressens, mais si tu l'aimes vraiment, ce serait vraiment bête de passer à côté car tu n'oses pas. Vous pouvez toujours commencer en vous "cachant" et en vous dévoilant petit à petit.
Après quelqu'un de bisexuelle ou d'homosexuelle serait sans doute plus apte à te donner des conseils que moi, mais je pense que tu devrais essayer. On ne vit qu'une fois, et tu risques de le regretter.
Et quand tu parles de ta mère, tu sais, beaucoup de gens mettent du temps avant d'avouer ça à leurs parents. Et souvent, ça surprend au départ, mais on s'y fait, et on est heureux pour ses enfants si on les aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Lun 31 Mai 2010 - 19:11

Oui je vais discuter avec elle..
En tout cas merci des conseils ça fait vraiment du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Lun 31 Mai 2010 - 21:02

Oui essaie d'en parler, de voir ça avec elle.
Ce n'est rien, je ne t'ai pas donné de grands conseils en plus, mais n'hésite pas Wink.
Math'

MessageSujet: Re: Bisexuelle   Dim 6 Juin 2010 - 20:29

Je me permet de m'incruster dans votre conversation.
Il y a un an j'étais très proche d'une amie, on s'entend super bien, et petit à petit j'ai eu des sentiments pour elle. Sa ma fait vraiment bizarre, je me demandais si je tombais pas folle pour être amoureuse d'une amie. Je me disais qu'avec le temps sa passerai mais ça a été le contraire j'avais encore plus de sentiments au fur et a mesure.
Et lors d'une fete que j'organisais on a été proche, plus proche que d'habitude, et dans son regard j'ai compris qu'elle aussi avait des sentiments pour moi, et le lendemain je lui ai avouer que je l'aimais, et aprés sa c'est fait tout seul. Au début on s'est cachées des autres, vu que c'était tout récent on voulait pas que les gens le savent et c'est un sujet plutôt délicat. Donc on s'est cachée comme ça pendant 3mois, on s'embrasser en cachette. On peut croire comme ça que c'était difficile mais pas tant que ça, car justement sa met encore plus de piquant dans le couple. Serte c'était dur de devoir le cacher a sa famille ou a ses amis proche mais il le fallait, déjà il le fallait pour voir si on tenais, si on arrivait, si on s'aimait vraiment. Et vu qu'on a réussi, on a vraiment su qu'on s'aimait plus que tout.
Et à la rentrée des cours en septembre là, on la avoué a nos amis, qui l'ont très bien pris sa a été un énorme soulagement. Et quelque mois après a nos parents. Les miens l'ont plutôt bien pris.. mais sa mère ( ses parents sont divorcés ), la mal pris.. Elle ne la pas mise a la porte mais elle ne voulait pas, elle n'acceptait pas. Mais petit a petit bah sa c'est fait, et maintenant ça passe mieux.
Il ne faut pas que tu es peur des regards des gens. Ils y'en aura toujours des cons qui te critiqueront, mais il faut que tu passe au dessus de ça. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de faible, qui baisse les bras avant même d'avoir essayer.
Alors essaye avec ton amie. Honnêtement, qu'est-ce que tu y perds ? Rien.
On a à peu près le même âge, et dit toi qu'il faut tester les choses. Si ça ne te plait pas, bah tu lui dit, tu lui explique a ton amie, elle comprendra. Et si au contrainre sa te plait, bah profite.
Voilà Wink ! J'espere que je t'aurai un peu aider, et si tu veux me poser des questions ou autres, n'hésite pas.
Bisous. Mathilde.

Bisexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1