Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh63

MessageSujet: Re: Besoin de parler   Sam 25 Sep 2010 - 17:20

ben oui quand je l'a ramene chez sa mere ou quand sa mer vient l'a cherché c'est trop dur pour moi je ne peus me retenir,l'esprit jeune pour moi c'est etre cool,rigoler quelques fois etc....,oui il y deja 9 ans que mon est decede et je n'arrive toujours pas a faire mon deuil,j'ai oublié de te qu'elle avait 39 ans,mais je ne sais pas si elle va vouloir revenir vers moi,pourtant je suis un garçon sincere,sensible.
je ne sais plus quoi faire plus j'avance plus je m'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
GUSTAVE

MessageSujet: Re: Besoin de parler   Mer 24 Nov 2010 - 22:27

Bonsoir je vien ici car je vais tres mal je suis mal depui tres longtem mais la je suis au bout du roulot je ne sais plus quoi faire j ai plus envie de rien je me bat deouis deja tellemen longtemps que je suis fatigue de tout sa j ai envie que tout s arrete j ai besoin d aide s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2