Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trouver un psy, quant à 46 ans, on n'a jamais fait confiance à personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussière d'âme

MessageSujet: Re: Trouver un psy, quant à 46 ans, on n'a jamais fait confiance à personne.   Ven 25 Juin 2010 - 10:21

refuser d'être aidé et essayer de décourager systématiquement toute main tendue est un signe révélateur de votre état effectivement....moi même je n'en dirais pas plus, je veux bien donner un coup de main aux autres mais si la personne en face de moi essaie de détruire systématiquement tout essai d'aide, je tourne moi même les talons...

Vos réponses de plus en plus succintes montrent bien dans l'état d'esprit où vous êtes, moi même je n'en dirais pas plus, je sais, "aucun intérêt" ...bon courage malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesecritsdelame.fr

Trouver un psy, quant à 46 ans, on n'a jamais fait confiance à personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2