Invité Invité
 | Sujet: Je vous demande d’expliquer le texte sur l’image Ven 18 Juin 2010 - 18:47 | |
| Bonjour ! Je ne parle pas bien francais. Je n’arrive pas a comprendre ce qui est ecrit sur l’image. Veuillez bien vouloir d’ecrire le texte qui est sur l’image. Merci !  |
|
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Je vous demande d’expliquer le texte sur l’image Ven 18 Juin 2010 - 21:29 | |
| Bonsoir, Il est écrit : "Merci pour les sympathiques moments passés ensemble, pour votre présence attentive et bos bons conseils." Clair de lune  |
|
Clair de lune Admin

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous demande d’expliquer le texte sur l’image Ven 18 Juin 2010 - 21:52 | |
| Clair de lune, merci! Texte 2:  |
|
Clair de lune Admin

| Sujet: signification 2ème image Ven 18 Juin 2010 - 22:07 | |
| "Outre le charme exceptionnel de leur demeure ancienne et de leur beau pays, nous avons trouvé chez Michelle et Franck Brouillet, gentillesse, simplicité et discrétion, une terre savoureuse et généreuse, qui nous laisseront un souvenir ébloui de notre séjour dans les Hautes Pyrénées. Merci pour tout."
Claire de lune |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous demande d’expliquer le texte sur l’image Sam 19 Juin 2010 - 6:23 | |
| | Clair de lune a écrit: | "Outre le charme exceptionnel de leur demeure ancienne et de leur beau pays, nous avons trouvé chez Michelle et Franck Brouillet, gentillesse, simplicité et discrétion, une terre savoureuse et généreuse, qui nous laisseront un souvenir ébloui de notre séjour dans les Hautes Pyrénées. Merci pour tout."
Claire de lune |
Pas de noms en clair dur un forum publique, j'ai retrouvé trés facilement qui était les gens "annoncé" dans la lettre, ils tiennent des chambres d'ôtes! |
|
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Je vous demande d’expliquer le texte sur l’image Sam 19 Juin 2010 - 9:52 | |
| | Wistiti a écrit: | | Clair de lune a écrit: | "Outre le charme exceptionnel de leur demeure ancienne et de leur beau pays, nous avons trouvé chez Michelle et Franck Brouillet, gentillesse, simplicité et discrétion, une terre savoureuse et généreuse, qui nous laisseront un souvenir ébloui de notre séjour dans les Hautes Pyrénées. Merci pour tout."
Claire de lune |
Pas de noms en clair dur un forum publique, j'ai retrouvé trés facilement qui était les gens "annoncé" dans la lettre, ils tiennent des chambres d'ôtes! |
Les noms en clair se trouvaient déjà sur l'image, donc je ne publie rien !!! Le message que vous m'avez envoyé devrait plutôt être destiné à celui qui en a fait la demande. Cordialement Claire de lune |
|