Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ce sont tous les mêmes.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimi

MessageSujet: Re: Ce sont tous les mêmes.....   Jeu 14 Mai 2009 - 15:32

C'est très dur de dire s'il est possible ou non que je refasse une crise de ce genre, en tout cas je vais essayer de mettre tout en œuvre pour éviter cela. Et puis je finirai bien par mourir comme tout le monde non... alors ça ira (petite touche d'ironie)

En tout cas, tu as pris conscience que ton geste pouvait être très nocif pour d,autres personnes et cela c,est positif. Cel va t'aider en ce sens que la vie a réellement un sens mais il te faut le trouver en toi-même... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coeursamis.com
ma-lice

MessageSujet: Re: Ce sont tous les mêmes.....   Jeu 14 Mai 2009 - 15:43

Je n'ai plus l'impression que ma vie a un sens pour moi-même. Je vis pour les autres, pour ceux qui ne voient pas qu'en fait je ne suis déjà plus vraiment là depuis longtemps. Je me bas pour eux, pour éviter qu'ils souffrent. Ma misère devrait suffire, je vais essayer de pas emmener tout le monde en bas avec moi! C'est bien pour ça que j'en parle le moins possible à mes proches et que j'ai décidé d'arrêter aussi d'en parler à mes amis s'ils ne me posent pas la question.
Et puis mes chères psychiatres et moi trouveront peut-être la solution ensemble, on perd pas espoir.
Merci pour tes réponses, ça aide un peu de parler...
Mimi

MessageSujet: Re: Ce sont tous les mêmes.....   Jeu 14 Mai 2009 - 17:33

En parle va trèes certainement t,aider èa t'ouvrir èa des choses plus positives et surtout èa toi-même... sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coeursamis.com

Ce sont tous les mêmes.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3