Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

une phobie au sexe opposé mais pas d'attirence pour les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir

MessageSujet: une phobie au sexe opposé mais pas d'attirence pour les filles   Lun 21 Juin 2010 - 20:48

J'ai 17 ans bientot.

Dans ma vie je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avec les hommes.

L'année dernière, je suis sortie 1 mois avec un mec. Durant cette période, le gars avec qui je sortais été plutôt proche de moi (normal), cela me mettais mal alaise.
Et pendant cette période, j'ai eu des souvenir d'un "petit problème" que j'avais eu avec mes cousin durant mon enfance. Et je me suis braqué. je n'arrivais pas a lui en parlé et du coup il a cassé un mois plus tard.

Depuis, je ne suis plus sortis avec un mec. Et je ne supporte pas qu'un homme s'approche trop de moi, ou me touche... où un quel cas, je suis trés gêne, mal alaise. Je n'arrive pas a avoir une conversation avec un homme.

Je me suis donc tourné vers les fille, mais je n'ai aucune attirance sexuel. Se sont de bonne copine.

Comment je peux faire pour me "décoincé" un peu ? De plus, je n'arrive pas a parlé de se problème avec mes cousin, j'ai mm du mal a le situé dans le temps, j'avais essayé de l'oublié, mais voila que sa resurgi au moment ou on s'y attent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: une phobie au sexe opposé mais pas d'attirence pour les filles   Lun 21 Juin 2010 - 21:43

Re bonjour Wink

Il faudrait pour que l'on puisse te répondre nous expliquer quel est ce "petit problème", sans description il est difficile de comprendre.
Ici l'anonymat est roi donc n'ai pas peur ?

Exprime toi si tu le désires.

Bonne soirée "petite étoile" Like a Star @ heaven

Clair de lune flower

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Long est le chemin, courte est la vie, alors vivez chaque instant !
Noir

MessageSujet: Re: une phobie au sexe opposé mais pas d'attirence pour les filles   Lun 28 Juin 2010 - 21:17

Je ne veux, et ne peux pas en parlé. Ni se soir, ni jamais, se fus une erreur d'avoir écris sa. je veux tout oublié, je ne veux plus y pensé...

J'ai juste une question:

Mon arriére grand mere c'est fait violé. Elle n'en a jamais parle jusqu'a la semaine derniere. Elle a dit "que sela ne devais pas resté dans l'ombre".

Suite a cette révélation cela a éclaircie pas mal de chose, son comportement avec son mari...etc. Elle n'a jamais (ou trés peu) eu d'ami masculin.

Voila ma question: Est qu'un traumatisme peu se transmétre de "génération en génération" si il n'ai pas "soigné" ??

ma grand mére, n'a pas beaucoup de contacte avec les hommes et ma mére a énormément de problème relationnel.
C'est pour sa que je me pose cette question, car moi aussi , j'ai des probléme de s coté.

une phobie au sexe opposé mais pas d'attirence pour les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1